LIVRES de SANTE UTILE

Soignez-vous par une médecine naturelle

Aider votre corps à guérir avec votre alimentation bio.

 

Miraculeuse terre d’argile.

 

Faites des cataplasmes appropriait à base d’argile et de cire d’abeille avec de l’huile d’olive.

 

Tout le monde peut réaliser des cataplasmes. L’on peut sauver des membres ( parfois des vies) de nombreuses personnes autrement condamnées à l’amputation !

 

 

Des plaies d’apparence inguérissable seront parfaitement cicatrisées avec ce mélange et l’argile.

Aucune chimie de synthèse ne serait capable de réaliser de tels miracles.

Vous n’aurez pas d’effets indésirables !

Exemples : A prendre à jeun.

  

 

LIVRE de HUGO SYMENS 15.11.06

 

Il n'y a qu'une différence dans la durée du programme les personnes avec un cancer débutant devraient suivre le programme pendant 3 semaines (même si la tumeur a disparu après 3 jours, d'autres tumeurs cancéreuses peuvent se dissimuler dans le corps) les personnes avec des tumeurs importantes ou des cancers multiples ou des patients qui ont un cancer terminal doivent suivre le programme pendant 3 mois entiers.

Cataplasmes

Mettez l'argile verte (poudre ou morceaux) dans un bol (verre, terre-cuite ou bois ou à défaut porcelaine - PAS DE METAL OU DE PLASTIQUE). Ajoutez de l'eau pour couvrir l'argile - couvrez le bol avec une plaque en verre, pierre, bois, ou porcelaine. Après 10 minutes, versez l'eau et laissez macérer l'argile pendant 90 à 120 minutes. Si l'argile est trop liquide ajoutez un peu d'argile en poudre. Prenez un grand mouchoir, un morceau de vieux drap ou de tissu similaire pour prendre l'argile nécessaire du bol.

Mettez toujours un cataplasme d'abord sur le ventre - L'argile doit être en contact direct avec la peau. Formez un second cataplasme et appliquez-le sur l'endroit à guérir. Celui-ci peut être une blessure, une tumeur, un os brisé ou simplement un endroit douloureux.

Dans la plupart des cas, la douleur aura disparu totalement ou presque après une demi-heure, ou aura perdu de son intensité. L'argile collant à la peau, ne bougez pas trop pendant les 30 premières minutes. Après 2 à 3 heures, dépendant de l'épaisseur de la couche d'argile, elle se détachera toute seule. A ce moment là elle aura fait son travail. L'argile utilisée est maintenant pétrie de microbes et autres matériaux indésirable. JETEZ-LA et assurez-vous qu'aucun enfant ou aucun animal ne puisse y accéder.

Le cataplasme sur le ventre est nécessaire pour éviter une migration massive des microbes locaux vers l'autre cataplasme appliqué sur l'endroit malade.

Dès que l'argile n'adhère plus à la peau, elle doit être enlevée immédiatement. Ici aussi si l'argile reste trop longtemps en place, les microbes pourraient essayer d'envahir le corps (spécialement dans le cas d'une blessure ouverte). Renouvelez le cataplasme avec de l'argile FRAICHE, jusqu'à ce que les tumeurs ou les infections aient totalement disparu .

 

Page N°8

  

Vitamine B

 Celle-ci ne désigne pas seulement les vitamines à nombre (B1, B6, B12 etc) mais aussi la choline, l'inositol, le paba, l'acide folique, la biotine et d'autres encore.

 

Les vitamines du complexe B ont de multiples fonctions. Elles ont un rôle important dans le fonctionnement du système nerveux, elles sont également d'une importance vitale pour la santé du foie, des yeux, du coeur, de la peau et des cheveux.

 

Le yaourt et la levure de bière sont les sources naturelles du complexe B et stimulent l'assimilation de la vitamine B. Votre besoin en vitamine B s'accroît lorsque vous

 

prenez des médicaments

prenez une pilule contraceptive

avez des parasites ou bactéries nuisible buvez de l'alcool régulièrement êtes enceinte ou donnez le sein

vous vous rétablissez d'une maladie, d'une opération ou d'une blessure

vous faites beaucoup d'exercice ou menez une vie très active (sports, travail manuel intense...) si vous êtes stressé

si vous mangez beaucoup de sucre si vous fumez

si vous buvez beaucoup de café.

  

Vitamine C

 

2 à 6 GRAMMES DE VITAMINE C toutes les 4 heures fonctionnent comme un antibiotique parfait, mais SANS EFFETS SECONDAIRES OU NUISIBLES, et sans endommager le foie.

 

Tous ces faits, qui ont été découverts par le professeur PAULINCK, ont été publiés dans toutes les revues médicales importantes de par le monde, il y .a une quinzaine d'années.

 

Le docteur KLENNER découvrit plus tard les puissants effets anti­inflammatoires de la vitamine C quand celle-ci est injectée en doses de 2 à 6 grammes chaque 4 à 8 heures.

 

Elle agit aussi comme substance purifiante et tonifiante qui revitalise les personnes fatiguées en un minimum de temps. La vitamine accélère tous les processus de guérison. Une overdose est impossible. Tous les surplus de vitamine C dans le corps sont immédiatement éliminés.

 

Les patients qui souffraient d'un cancer dans le stade terminal ne décédèrent pas "le même jour" ni le jour après comme prédit par les médecins.

 Page N°10

 

La spiruline manque toutefois d'iode et pour chaque 5 comprimés de spiruline il faut prendre 2 comprimés d'algues marines ou de kombu et deux comprimés de 200 U-I de vitamine E (pour une meilleure absorption de l'iode).

  

Kombu

 

Le Kombu est une algue marine ayant un équilibre naturel entre vitamines et minéraux (y compris l'iode); cette plante peut atteindre une longueur de 15 mètres. Elle est préférable aux comprimés d'algues marine parce qu'elle n'a subi aucun traitement et peut être utilisée en plus grandes quantités. Le kombu japonais est probablement d'une qualité supérieure, grâce à la pureté de l'eau dans lequel il est cultivé.

Si vous avez des problèmes pour vous habituer au goût du Kombu, vous pouvez prendre des comprimés d'algues marines de 2 à 30 fois par jour, mais préférez -leur le Kombu.

Le Kombu, en doses de 300 à 500 grammes par jour, est d'une grande efficacité et est bénéfique à tous les processus de guérison.

 

Préparation

 

Laissez tremper le Kombu dans un peu d'eau pendant 1 heure ou deux heures. Réduisez en purée et mangez sans réchauffer - mélangez éventuellement avec un peu de riz entier ou de yaourt. Pour améliorer le goût, vous pouvez ajouter une banane écrasée. vous obtenez ainsi une panade fruitée que même un bébé avalera facilement. Le Kombu et la vitamine E stimulent toutes les fonctions glandulaires. Il augmente ainsi d'une façon naturelle la production d'hormones mâles chez l'homme et femelles chez la femme, retardant ainsi de 10 à 20 ans l'andropause et la ménopause. Pour ceux qui souffrent de rétention d'eau, il en stimule le drainage. Vous pouvez également manger les feuilles séchées, celles-ci sont assez coriaces.

 

Huile d'olive

 

Celle-ci doit être de première pression à froid. N'utilisez pas de l'huile qui a été chauffée, elle ne peut que vous être nuisible.

L'huile d'olive nourrit les os, les articulations, les muscles et les nerfs. Un léger massage d'huile d'olive sur la peau peut apporter un soulagement immédiat et souvent définitif à tous les naux d'origine nerveuse, musculaire ou des douleurs dans les os, les articulations ou les ligaments.

 

L'huile d'olive soigne aussi l'atrophie des parties malades du corps.

 

Page N° 13

  

Pollen

 

Le pollen contient les 8 enzymes nécessaires pour le bon fonctionnement du métabolisme humain.

Fruits, noix et Qermes de blé

 

Les fruits, les noix et les graines sont les nourritures naturelles de l'homme.

une banane, une orange et quelques noix, si possible quelques ^ermes de blé nous donnent journellement notre dose de potassium.

Le potassium est responsable pour la qualité de notre sang. Si le sang est en bonne santé, tous les organes en profitent. Mangez des noix fraîches et non salées, de préférence pas d'arachides.

Des personnes qui prennent de la cortisone devraient manger des bananes tous les jours, des oranges (mais passées dans la centrifugeuse; laissez le blanc, il contient plus de potassium que l'orange elle-même) du melon, des noix et des germes de blé.

 

=znment faire pousser des germes de blé chez vous.

 

Remplissez un petit bac de verre au 1/5 avec du blé.

Ajoutez de l'eau jusqu'au bord. Versez l'eau après 12 heures, et _aissez reposer pendant 12 heures encore, sans ajouter de l'eau fraîche. Remplissez le récipient d'eau toutes les 12 heures, mais versez-la à chaque fois immédiatement jusqu'à ce que les germes aient atteint la taille d'un 1/2 centimètre (3 à 4 jours). Ils peuvent être mangés entièrement.

 

 

IV. LE MINIMUM JOURNALIER POUR VOTRE CORPSADULTES

 

POur garder une santé parfaite de 16 à 150 ans, l'homme devrait prendre journellement

 

= 1 à 2 cuillères à café d'argile verte dissoute dans de l'eau, suivie par une dose appropriée de vitamine C (ou du magnésium) en poudre (ou du lait) avant chaque repas.

 

=    5 tablettes de spiruline et 2 comprimés d'algues marines.

 

40 comprimés de levure de bière et un demi-litre de yaourt vivant.

 

!    1 ou deux verres de lait frais non chauffé Si ,vous voulez encore améliorer, ajoutez

  

Page N°15 

 

CHAPITRE 2

 

LES CHOSES QUI TUENTI. LES DANGERS CACHES DES TRAITEMENTS TRADITIONNELS Les antibiotiques

Utiliser des antibiotiques suffit à enlever d'un coup toutes les vitamines B de votre foie.

Après la vitamine B, c'est la vitamine A qui en disparaîtra. Comme résultat, beaucoup de gens qui sont traités aux antibiotiques ont des problèmes de poumons. Les bronchites

deviennent facilement chroniques, souvent les yeux sont irrités et enflammés.

Si vous allez chez le médecin, que prescrira-t-il ? Vous l'avez deviné...

Les antibiotiques sont faits pour tuer des bactéries. Malheureusement, ils ne font pas la distinction entre les bactéries dont le corps a besoin et celles qui sont nuisibles. Ils tuent (entre autres) les bactéries intestinales qui assurent -:-ne bonne digestion et toutes les vitamines du complexe B dans .e foie.

Ses conséquences typiques de l'utilisation des antibiotiques sont r-armi d'autres chute de cheveux, nervosité, dépression, :Irritabilité, fatigue, maux de dos, soif etc. La résistance aux :.nfections est également affaiblie.

:rendre des antibiotiques (anti-vie !) attaque sérieusement le métabolisme du corps. Les résultats peuvent durer toute la vie. Beaucoup de patients prennent des antibiotiques comme des bonbons

parce que les médecins les prescrivent tels quels) et terminent :eurs jours dans des hôpitaux psychiatriques. (90 % des patients dans ces instituts y sont à cause de celà !) Voila pourquoi il est d'une importance primordiale de revitaliser un foie affaibli avec les substances nécessaires le plus rapidement possible (voir page 53).

Les médecins responsables prescrivent de la vitamine C à leurs patients pour combattre les infections. Malheureusement beaucoup de médecins seront attirés de prescrire des antibiotiques, tentés z.ar les nombreux cadeaux des industries pharmaceutiques qui accompagnent ces prescriptions.

 

Page N°17

   

Une tension artérielle élevée et des dérèglements du rythme cardiaque sont d'autres effets causés par un surplus de nitrates et un manque de potassium dans les cellules. Le poids augmente, l'épiderme perd son élasticité et ressemble à du papier, les os se fragilisent et cassent comme du bois sec. Le sang, d'une importance vitale pour tous les organes dans le corps, devient ,in liquide aqueux et noirâtre .. Le Compendium annoté des médicaments pour la Belgique ne mentionne pas que la rétention

e nitrates endommage aussi les reins, mais cet oubli est incompréhensible, puisqu'il y a une trentaine d'autres effets secondaires. Pour votre information, j'en ai fait une liste. Le compendium en fait une liste sous la mention "Comme effets additionnels, il convient de noter"

 

"La symptomatologie clinique du syndrome de Cushing avec la "face --= Lune", acné et aménorrhée".

 

Faiblesse des muscles, dérèglement du rythme cardiaque causé par une perte excessive de potassium.

 

Graves myopathies, spécialement chez les enfants. Diabète, spécialement chez les patients prédisposés.

 

Ostéoporose (perforation de l'os), parfois accompagnée de douleurs intenses et de fractures spontanées, spécialement chez les femmes en post-ménopause.

 

Résistance réduite aux infections comme celles causées par les myobactéries, Tuberculose, Candida Albicans et les virus.

Les symptômes cliniques des contaminations sont camouflés.

 

Arrêt du développement.

 

Symptômes mineurs gastro-intestinaux; probablement un risque accru d'un ulcère gastro duodénal dont les symptômes seront confondus avec une perforation gastro-intestinale ou une hémorragie.

 

Euphorie, agitation, insomnie, vertiges, maux de tête et réactions psychotiques, spécialement chez les patients avec un passé psychiatrique.

 

Cataracte et augmentation de la pression intra-oculaire.

 

De multiples infections intra-articulaires peuvent endommager les articulations; il y a un risque de contamination.

 

Page N°19

 

 

      

A vous de détruire vos cellules cancéreuses et de les empêcher de proliférer avec du curcuma et trois cuillères à soupe d’huile d’olive une pincée de poivre noir bio.

Les avocats sont anti cholestérol.

Plus de douleurs d’arthrose avec les bains dérivatifs avec de l’eau du robinet.

Supprimer vos hémorroïdes avec les bains dérivatifs avec de l’eau du robinet.

Nettoyer votre foie cette par des cures d’artichauts et prenez de la spiruline, à ajouté dans votre alimentation des Algues de l’Atlantique pour l’iode cela vous aidera pour votre thyroïde et les irradiations au-dessus de vos têtes vous n’y échappez pas depuis tous les essais nucléaires.

( Voir dans : sourcevitale.com          La deuxième solution pour nettoyer votre foie).

LIEN et PETITION :

Boutique en Ligne les liens: http://www.sourcevitale.com/

NOUVEAU SITE VICTOR SOURCEVITALE pour votre SANTE ?

Liens + VIDEOS : http://www.la-decroissance.com/

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici: http://www.avaaz.org/fr/petition/RENDRE_OBLIGATOIRE_L4ALIMENTATION_BIO_DANS_TOUTES_LES_ECOLES/?sbc

Faites signez la pétition. MERCI.

A faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens.