LE DROIT DES PATIENTS DE SE SOIGNER AUTREMENT

LE DROIT DES PATIENTS DE SE SOIGNER AUTREMENT    

Rassurez-vous rien à payer : faites un copier coller et imprimer, faites en profiter vos amis et la famille.

Tous ensemble pour la santé de nos enfants des solutions universelles comment supprimer les toxines et les mauvais héritages avec le Victoire M. P. U.

Il est plus facile de détruire un atome que de changer vos habitudes !

                  N’attendez pas l’accident (ou la maladie):

Quand il n’y a plus moyen de faire autrement.

(Sans prise de conscience et  de volonté, vous obtenez ce que vous avez mérité) !

 

                             Bouger mâcher et saliver.

La mort commence par le colon. (estomac et colon)

Pour pouvoir digérer un aliment, il est nécessaire d'avoir dans son système digestif des enzymes correspondant à cet aliment. C'est la raison pour laquelle les vaches et les chevaux peuvent brouter, et pas nous.

    Tout le monde peut, s'il le souhaite, manger sans gluten

 

Manger sans gluten, donc sans blé, ne peut vous faire aucun mal. Bien au contraire, car vous serez obligé de remplacer le blé, le pain, les pâtes, etc., par d'autres aliments de meilleure qualité nutritive.

Blé moderne : <modifiés plus de1000 fois,> une sorte de plastique Le « blé » moderne créé dans les années 1970, qui s'appelle Lerma Rojo 64, Siete Cerros, Sonora 64 ou Super X a en effet quarante-deux chromosomes au lieu de 7.

Le blé moderne provoque donc, chez un nombre alarmant de personnes, des problèmes digestifs et des réactions d'intolérance (maladie cœliaque), ou du moins d'hypersensibilité, qui se traduisent par des ballonnements, de la constipation, des maux de tête, des insomnies, de la fatigue chronique, de la dépression, des os fragiles, etc.

Tout le monde peut donc, s'il le souhaite démarrer un régime sans gluten. Mais il est évident que les personnes intolérantes au gluten (maladie coeliaque, 1 % de la population), ou souffrant de « sensibilité au gluten », ce qui est beaucoup plus courant, en bénéficieront encore plus que les autres puisqu'elles verront aussi les symptômes de leur maladie disparaître.

 La délicieuse recette du magret de canard qui reconstitue vos stocks d'antioxydants, pour

       lutter contre les radicaux libres et l'oxydation ;         

Comment cuisiner le gigot d'agneau pour que seules les bonnes graisses passent dans votre système sanguin ;

Le dessert aux framboises qui protège contre les maladies cardiaques ;

La marinade au citron-vert qui reconstitue vos réserves d'oméga 3 ;

Les artichauts farcis qui détruisent les cellules cancéreuses ;

Les remèdes cachés dans votre garde-manger

Les conseils peuvent parfois être aussi simples que de vous recommander de manger des bananes, des pommes, ou encore des avocats :
Les bananes contre l'infarctus : les bananes sont une excellente source de vitamine B6 et de vitamine C, de fibres alimentaires et de manganèse. Mais elles contiennent aussi beaucoup de potassium, un élément qui s'est beaucoup raréfié dans l'alimentation des populations occidentales depuis 30 ans. Le potassium est nécessaire pour conserver une pression artérielle normale et un bon fonctionnement du cœur. Manger une banane (pas trop mûre) par jour peut donc aider à prévenir l'hypertension artérielle et à protéger contre l’infarctus.
La pomme contre l'ostéoporose : la pomme contient de la procyanidine B-2, qui joue un rôle clé pour retarder les signes de vieillissement, prévient l'apparition de rides et stimule la croissance des cheveux. Des chercheurs français ont découvert qu'un flavonoïde appelé phloridzine, qui se trouve uniquement dans les pommes, peut protéger les femmes post-ménopausées de l'ostéoporose et peut également augmenter la densité osseuse. De nombreuses études ont également montré que manger des pommes peut aider à prévenir de nombreux types de cancer, l'asthme, le diabète, l'hypertension artérielle et la prise de poids !
Les avocats et le cancer : les avocats sont reconnus depuis longtemps pour leurs propriétés anti-cholestérol et leur capacité à maintenir la santé cardiovasculaire. Mais il y a du nouveau : selon les derniers résultats de recherche du Dr Steven M. D'Ambrosio et ses associés à l'Ohio State University, aux États-Unis, il semble que les composés phytochimiques extraits de l'avocat Haas (variété à peau rugueuse et sombre) sont capables de détruire les cellules cancéreuses par voie orale ainsi que d'empêcher les cellules pré-cancéreuses d'évoluer en cancer.
  Deux cuillères à soupe de graines de salba, aussi appelées chia, contiennent plus de fibres qu'une dose de laxatif chimique Metamucil et vous apporte 3.050 mg d'oméga-3 - l'équivalent de plus de cinq gélules d'huile de lin, ou de dix gélules d'huile de poisson. Avec sa haute teneur en acide chlorogénique et caféique, ce super-aliment récemment découvert facilite également le métabolisme du glucose et le contrôle du poids parmi ses innombrables autres avantages pour la santé.

Des études ont montré que l'ashitaba (un légume à feuilles vertes d'Extrême-Orient) peut contribuer à améliorer la santé ainsi qu'aider à traiter un certain nombre de problèmes médicaux. Il s'agit notamment de l'immunité affaiblie par les infections bactériennes et virales, l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie, des douleurs musculaires, et du diabète de type 1 et de type 2. Il favorise également la détoxification du sang, du foie et des reins.

Diabètele clou de girofle et la cannelle ralentissent l'absorption du sucre par vos muqueuses ; vous limitez ainsi votre pic de glycémie après le repas en les ajoutant à vos desserts. L'acide alpha-lipoïque protège les diabétiques contre les problèmes cardiaques et neurologiques (250 à 500 mg/jr).

Vieillissement et détoxification : avocat cru, melon, asperges, pamplemousse, courge, patate avec la pelure, fraises, tomate crue, orange, cantaloup, chou-fleur, brocoli, pêche, oignon, courgette, carotte crue, épinards crus sont source de glutathion, une protéine dont on manque en prenant de l’âge et qui détoxifie les cellules.

Maladies cardiovasculaires : la carotte accroît l’immunité grâce au bêta-carotène qu’elle renferme en grande quantité. Le jus de carotte frais (par extracteur) est particulièrement efficace (250 ml donnent 24 mg de bêta-carotène).

 

 

Ce produit a été ajouté à notre catalogue le dimanche 07 octobre, 2012.

Avoir des différences être uni pour réussir avec le V. M. P. U. vous aurez les différents conseils et produits pour améliorer votre santé.

les rubriques sur le côté gauche de la 1e page :

vitale forme et santé : vous trouverez les renseignements sur la constipation.

Méthode de détoxication. On parle de

Pour une bonne digestion : Bien mâcher et bouger.

 Comment éviter les fermentations dans votre estomac :

1e - Mastiquer bien mâcher vos aliments pour bien saliver.

2e  - Pour une cuillère soit une petite bouchée mâcher au minimum 30 fois.

Pour une bouchée plus importante mâcher au minimum 50 fois.

Faire de vos aliments une bouillie pâteuse.

3e - Séparez vos aliments.

A - Fruits et légumes

B – Supprimer un maximum de céréales féculents pour éviter les fermentations et avoir une meilleure digestion. Pour pouvoir digérer un aliment, il est nécessaire d'avoir dans son système digestif des enzymes correspondant à cet aliment. C'est la raison pour laquelle les vaches et les chevaux peuvent brouter, et pas nous.

C - Evitez tout ce qui est acide après 15 heures.

Petit déjeuner entre six et sept heures.

deux heures ou 3 après entre 9 et 10 heures vos fruits acides. Pomme orange etc.

Midi vos féculents, fromage.

Entre 15 et 16 heures vos fruits sucrés, Poire, banane etc.

Soir vos crudités  (3 maxi 4 divers) pas fromage ou de laitage. 

Vitamines D sans frais : vous exposer une demie heure au soleil vos bras et vos jambes vous obtiendrez 10 000 unités au lieu d'une vitamine D. de synthèse ou capsule qui vous en donne environ 40 unités de vitamine D. Ce qui vous permettra avec le mauvais cholestérol de se transformer en vitamine D et de fixer votre calcium.

Pour éviter les stress : a suivre… Bien respirer profondément plusieurs fois dans la journée.