les plus grands crimes contre les citoyens

 

2015-01-16

 

ASSOCIATION du V. M. P. U. et la :

 

                                  Fête universelle des enfants.  

 

 

Cette année commence de manière dramatique, je souhaite malgré tout qu’elle puisse être pour les enfants leurs santés, heureuses, simples, belles et harmonieuses aussi pour vous.

 

Comment nous mobiliser pour dire "stop" à la violence et COMMENT SUPPRIMER le POISON QUOTIDIENDénoncé les plus grands crimes contre les citoyens ?

 

 

Le slogan "de Charlie" a tant été repris c’est sans doute parce que nous sommes de plus en plus conscients d'être les maillons d’une même grande chaîne de la vie, que nous sommes interdépendants. La souffrance ou la mort d’humains, quels que soient leur pays ou leurs convictions politiques, religieuses, etc. nous concerne. C'est certainement ce qui a engendré l'élan de solidarité citoyenne.

 

Dans la continuité d’action et de se mobiliser pour réussir à refaire un rassemblement pour obtenir un referendum et des vérités voir les liens :

 

COMMENT SUPPRIMER le POISON QUOTIDIENDénoncé les plus grands crimes

contre les citoyens http://www.la-decroissance.com/index.php/faites-decouvrir-et-profiter/207-avec-charlie-poursuivre-un-rassemblement-citoyen-avec-charlie

 

 

Une réponse pour affirmer que nous souhaitons participer à toute forme d’action et de se mobiliser contre les crimes : Agir et faites suivre les liens ils passent sur Twitter :

 

Criminels financiers banques ils essaient de nous tues par publicités ignorance sur monnaie alimentation  https://www.youtube.com/watch?v=Bxc1CDfqWUI 

 

L'enjeu est de répondre à la violence avec force sans y recourir : disait Gandhi. Compassion, empathie, justice et respect sont sans doute les valeurs à développer pour abolir durablement  la violence.

Jouer un rôle, prendre la responsabilité de ses actes au quotidien, faire sa part de travail :

 

Mobiliser et faire un rassemblement pour éveillé les consciences sur les réseaux sociaux.

 

Regarder la vidéo et Faites signer la pétition pour votre avenir et la santé de tous ! cliquer ici.

http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr/

NOURRITURE OU POURRITURE de SYNTHESEhttp://www.la-decroissance.com/index.php/152-recap-sur-9-pages-j-aime-partager-pour-votre-sante

 

 

Responsable:     Amicalement.                                         Victor Baldassare.

 

 Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Tél. : 04.93.35.08.36.