REPONSES DIVERS AUX QUESTIONS des PETITIONS

 REPONSES DIVERS AUX QUESTIONS des PETITIONS

2017-02-21-

 

Bonjour les ami e s,

je réponds en même temps à différents messages.

 

Je ne fais pas une analyse en présentant une pétition avec un programme évolutif pour l'amour des citoyens.

Certaines réflexions sont caricaturales car vous êtes restés dans de vieilles traditions et toutes personne a le droit de parler et non pas de se taire ! J'ose dire les la vérités les criminels de :

La mondialisation nous a apporté que de la misère, à nous de l'exploiter différemment de la mettre au service du bien commun. Quant à l'histoire d'apprendre deux langues votre ignorance le prouve ! Je vais y répondre assez rapidement.

Mais avant tout je faire remarquer : certaines personnes qui m'ont critiqué depuis des années ne sont même pas capables de manger bio. (Et pourtant ce ne sont pas des misérables. Ils sont surpris d'être malades qu'il n'y a plus de place dans les urgences pas moi).

Très souvent les mêmes ne sont pas capables de voter ou de donner leur avis et de mettre des commentaires dans une pétition privée pour le bien commun.

Trop souvent aveuglé par le fric la critique est plus simple ! (Bah je reviendrai sur ce sujet).

Depuis plus de 20 ans j'ai agi, j'investis dans les deux sens mon temps et mon argent pour le futur de nos enfants.

 

 

Me critiquer au moment des élections pour apprendre l'espéranto langage universel pour une bonne compréhension entre les peuples, je le propose dans le programme et je n'indique pas quelle sera obligatoire en 2017. Toutes les autres langues diverses sont commerciales, si je reprends des statuts qui remontent à quelques années : exemple l'anglais représentait 12 % pour imposer son commerciale, espagnole un peu moins, et le chinois qui représentait 22 % était pas enseigné à cette époque-là.

Même si cela a évolué ces diverses enseignements reste toujours dans le mauvais sens uniquement pour le fric !

 

Parler d'un programme solidaire ne suffit pas, je l'écris même celui de Monsieur Mélenchon ou de Monsieur Kamont ne sont pas valables s'il n'y a pas un contrôle citoyen à tous les niveaux avec le mouvement M. P. U.

 

Un peu de courage : ne vous arrêtez pas sur le nom de Monsieur Mélenchon.

 

Si vous aviez eu le courage d'aller dans mes liens vous aurez appris bien des choses !

 

 

 

NathalieW,  2017-02-18 vopus dite<

pardon ? pas d'excuses ? ben je voterai un peu pour qui je veux !

 

mais PAS pour un ou une franc macon

pour moi c'est essen ciel, veuillez me respecter !>

 

Je ne comprends pas votre <veuillez me respecter !> à aucun moment je vous manque de respect !

Sans des contrôles citoyens…   Votre rêve ne se réalisera jamais !... Vous devez avoir un intérêt ?

Il faut faire une enquête pour vérifier s’il est franc maçon….. Rap de mon texte :    Victor.     

 

52017-02-17-

Bonsoir, chère NathalieW,

Peu importe s’il est ou à été !

Lisez tout les programmes vous verrez que j’ai raison…

Quant la constituante sera faite il donnera sa démission en tant que président !

Il sera révocable s’il n’applique pas le program L’AVENIR EN COMMUN !

Vous n’avez pas d’excuses valables !!!

Amicalement Victor.

 

 

 

2017-02-17

Bonjour chère NathalieW,

vous m'apprenez une chose que Mélenchon est un franc maçon et que vous ne voterez pas pour les sociétés secrètes, vous avez peut-être raison je n'ai pas besoin de connaître de quel bord vous êtes votre parti, mais ils sont à mettre tous dans le même panier gauche droit ou centre car ils font l'inverse de ce qu'ils disent et qu'ils écrivent lorsqu'ils sont au pouvoir je vous ai mis 2 textes envoyé à mon ami Ervin un ingénieur allemand qui vit en France depuis très longtemps qui me tient en permanence des propos racistes et de droite. (Je n'appartiens à aucun parti, aucune religion si vous lisez mon texte comprendrez pourquoi).

Si vous aviez été dans mes pétitions vous auriez eu un aperçu de mes idées politiques car tout est politique.

En deux mots je vous répète ce qu'il faut le programme de Jean-Luc Mélenchon l'avenir en commun le faire évoluer avec mes pétitions et mon programme pour un contrôle citoyen à tous les niveaux et une révocation rapide des politiques qui ne suivent pas le programme des citoyens. Lorsque Monsieur Mélenchon aura le pouvoir, il doit  mettre en œuvre son programme avec ceux de gauche etc. mais quant la constituante sera faite il donnera sa démission en tant que président donc tout ce que vous pourrez me dire c'est du pipeau des excuses pour rester dans de vieilles traditions qui n'ont plus de sens ! Ayez le courage de tout lire et d'aller dans mon ancien site des années 2000 vous comprendrez mieux la vraie politique.

Recevez mes sincères salutations

 

 

 

2017. 02. 06.

Réponse à mon ami Erwin philosophie :

 

nous sommes d'accord sur la santé, sur l'alimentation bio, sur la politique tous pourris c'est bien que tu le comprennes et que tu es d'accord, mais concernant que Mélenchon ne se contente pas de dénoncer et qu'il n'a rien compris cela n'est pas vrai, je peux te faire cadeau de son livre l'avenir en commun que j'ai acheté, j'ai ajouter mon programme que j'ai réalisé dans les années 2000 actualiser dans mes pétitions que je te conseille de voir et de bien lire pour éviter de revenir dans un esclavage moderne avec nos financiers qui auront tout compris et ne veulent rien changer !

Effectivement il y a des communistes qui ont avec des citoyens préparer son programme l'avenir en commun et bien d'autres citoyens de toutes tendances et le but est de constituer un gouvernement et une constitution citoyenne plus des professionnels de la politique corrompue. Avec révocation ! Le comparer à Staline c'est une belle erreur je te conseille de lire son programme et le mien pour le compléter pour éviter les caricatures et de retomber sous la haute finance.

 

Amicalement bises Victor.

----------------------

Bonjour Erwin,

 

 

2017-01-29 ,   Victor rép à :… courage de tout lire merci d'avance.  Bonjour Erwin,

 

J'espère que tu lis mes textes, car tu vois moi je mets certains des tiens dans mon site.

 

Nous nous connaissons depuis 45 ans et notre amitié est très grande nous faisons parti de la même famille. Mais sur le plan politique nous avons du mal à nous comprendre pourquoi ?

Les vrais problèmes financiers, religieux etc. on nous cache trop de vérités ! Nous dépendons tous de la même famille africaine. Que l'on soit noir rouge ou jaune ou vert on fera toujours parti de la même famille.

 

Lorsque l'on parle du fric :

La richesse n'est pas l'argent, mais la Vie. À nous d'en prendre conscience et d'agir à notre niveau pour remettre nos modes de vie à l'endroit. Ça ne se fera pas d'un claquement de doigt, mais ça se fera si nous comprenons que l'argent n'a pas de valeur en soi. Il ne sert qu'a nous aider  à réaliser la valeur qu'on donne au choses, et à faciliter le partage des vraies richesses, matérielles et immatérielles que chacun offre dans l'unicité de qui il est.

Pour moi cela ne change rien car les intellectuels savent critiqués mais  n’agissent pas sur le terrain ou

Sur les religions d'une belle histoire on en a fait des légendes, pour mener les peuples dans l'esclavage moderne, je le mets dans ma pétition participative en indiquant d'arrêter de faire croire au Père Noël à notre âge !

Je t'ai expédié un lien concernant le mixage des peuples.

 

Voici quelques liens également sur les guerres, les mensonges, les médias, les complots etc.

Mais le plus grave c'est pour nos enfants et leur avenir !

Je donne pas raison sur tous les sujets à M,Peillon mais concernant les religions il a raison,,,

 si les intellectuels avaient rempli leur rôle sans se soucier du fric et de leur situation on ne serait pas dans cet esclavage moderne qui va encore s'amplifier si on ne change rien.

 

Trop d'intellos ou de politique sont corrompues et resteront aveugles !

Les citoyens doivent reprendre le pouvoir et avoir tout sous leur contrôle !

Le programme de Jean-Luc Mélenchon et le seul qui se rapproche de mes idées, il faut le compléter par mon programme pour ne pas retomber sous la domination financière.

 

Dans quelques jours je mettrai dans mon programme une partie de celui de Mélenchon il me semble qu'il serait bon que tu prennes le temps de le lire jusqu'au bout ou d'acheter son bouquin à trois euros,

pour mieux comprendre la situation ce n'est pas de l'utopie est un rêve qu'il faut absolument réaliser pour le futur de nos enfants et de la planète.

Ce texte je vais le mettre dans mon site pourra créer un lien et l'expédier à d'autres amis.

Reçoit chers amis de grosses bises ainsi qu'à toute ta famille. Victor.

 

Liens ils passent sur Twitter et on peut mettre également le texte sur Facebook :

#Si nous pouvions tous le savoir!Nous sommes plus proches #les uns des autres qu'on ne l'imagine ?

https://www.youtube.com/embed/tyaEQEmt5ls

 

Propagande #de Guerre,festival #de médias mensonges #et complot. Même problème #pour votre santé  https://www.youtube.com/watch?v=_jSPkz_0UZw

 

http://www.la-desobeissance-civile.com/