Vérités cachées contre vos enfants traduits en 9 langues

 

 

V.M.P.U.  Victoire. Mouvement. Perpétuel. Universel.

 

L'écologie et la préservation de l’Environnement naturel, la santé, l’Alimentation Bio.

 

 

 

M. Baldassare Victor

693, chemin de la colle supérieure

06500 Menton

Tél. 0493570384

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Ce que ne diffusent pas les médias…

 

 

Les vérités qui tues. Ne croyez pas que ça n’a rien à voir ! Ne renoncer jamais à la vérité !

Agir car une guerre est engagée contre les enfants depuis plusieurs générations ils vivront 30 ans de moins et finiront grabataires très jeunes ils auront toutes ces maladies modernes et commenceront a avoir des cancers à la naissance ou dès l’âge de sept ans, changer de comportement agissez pour eux ! …

 

 

Vérités cachées contre vos enfants traduits en 9 langues chinois anglais espagnole arabe français Germain portugais italien russe

 

 

 

 

Recherche des artistes pour mettre au point une chanson universelle pour le futur de nos enfants !

 

Les chansons nationale patriotique ne sont pas valables pour ce but ils sont pour inciter à rassembler  les citoyennes et les citoyens pour la guerre nous voulons l'inverse. (La marseillaise).

 

Liste des artistes à unir pour cette réalisation :

 

Mireille Mathieu, Jennifer, Annie Cordy, nana Mouskouri.

Michel Goldman, Renaud, Laurent Pani,

 

Proposition :

faire un drapeau, une fleur, un oiseau, ou autres motifs permettant de reconnaître cette chanson.

Éviter :

ce qui incite à la violence, à la haine, à la guerre,

 

Inviter tout ceux qui pourraient nous aider à compléter cette idée et à joindre les artistes et musiciens.

 

Par Internet, courriel, téléphone ou par écrit.

 

 

 

 

 

 

 

Mr BALDASSARE Victor.693 chemin de la colle

Supérieure 06500 Menton.      France.                    

Tél. 04 93 57 03 84                                                          (Vous pouvez  Tél. au Perso : à 14h ou 19h).

 

 

2016-07-16-

 

Nous sommes la Génération gênante ayant des vérités à voir vécu les réalités que l'on déforme pour la politique menée par la mondialisation qui se cache derrière les grandes dynasties financières.

 

Vous êtes dans un esclavage moderne une majorité vive très mal sans argent, sans soins de santé, sans logement etc.

 

on vous ferait croire :

à la liberté.

À la démocratie.

Que vous pouvez vous enrichir et tout avoir « ce qui est faux pour une grande majorité »

 

Les 1 % qui dirigent et contrôlent le monde poursuivent un but depuis plus de 300 ans ils ont implanté le gouvernement mondial émis main basse sur tout,

 

Chercher parmi les 10 qui vous entoure les 2 qui sont moins cons !

 

Cela veut dire que l'ignorance est une grande majorité d'imbéciles qui croient s'enrichir et profiter au maximum de la vie qui écourte, en réalité c'est qu'on écourte leur vie et leur santé et sont menés par le bout du nez.

 

Nous les gens de 80 ans avant été informé par nos grands-parents et nos parents nous possédons des infos qui datent de 1800 à 2000 avec des réalités qui gênent les grands dirigeants.

 

Nous avons que les deux guerres mondiales ont été faites pour enrichir les grandes dynasties financières et créer des marchés qui ne qui n'arrivent plus à moderniser et à agrandir mais surtout avoir mis le gouvernement mondial en place qui est gérée par environ 13 personnes. (Aller dans mon site pour avoir plus d'informations lien :

 

les illuminati à la solde des grandes dynasties financières contrôle tous les grands organismes internationaux et divise les peuples pour mieux dominer.

 

Il désinforme et truc l'histoire du monde en leur faveur !

 

Ils obligent les états à céder leur pouvoir au gouvernement mondial et à l'Europe pour mieux abaisser notre pouvoir d'achat etc.

Ce qui est plus grave c'est qu'il touche en permanent à notre santé par la surconsommation de poison quotidien.

 

Ils remplissent les hôpitaux pour mieux alimenter la médecine qui ne remplit pas son rôle de prévention et alimentent en permanence les labos et fabricants de produits chimiques.

Ils veulent réduire la vie des peuples à une moyenne de 45 ans pour ne pas payer de retraite, les poisons avec colorant, odorat, saveur, OGM, presque toute l'alimentation et surtout l'intensif etc.

 

avec les nanos ils vont vous dominer à 100 % et vous nous verrez que du feu les imbéciles qui s'intéressent qu'aux plaisirs qu'à la mauvaise bouffe etc. ignore beaucoup de choses des 1 % qui mènent le monde :

 

 

 

en vous crève au travail et au faux plaisir aller dans mon site lien :

vous aurez des explications sur la santé et sur les guerres modernes qu'il mène contre nous vous aurez du mal à me croire car nous sommes pas assez avec nos petits moyens à dénoncer ces crimes contre l'humanité,,,,

 

On vous empoisonne à petit feu et on sème la terreur et la peur sur le plan mondial pour mieux vous contrôlait !

La troisième guerre mondiale contre les Arabes qui commencé depuis quelques années grâce à Monsieur Bush et Tony Blair avec ses mensonges etc. vous êtes surpris que les délinquants et les violents prennent les armes et font le jeu des mauvais islamistes.

 

1e pour arrêter l'exode et la misère du monde il faut un contrôle de la planète par les citoyennes et les citoyens l'ensemble du peuple voir dans mon site : le nom du mouvement et le début du programme !

 

2e arrêtait les guerres s'opposer au soi-disant terrorisme qui a commencé pour continuer de voler et de piller les peuples. Il faut s'opposer aux américains aux Anglais et aux Européens qui vont dans ce sens.

 

3e arrêtait de fabriquer des armes lourdes pour les armées, car nous avons uniquement besoin d'armes légères pour une police locale et internationale : plus besoin d'armer, plus de voix entre entière, besoin poison quotidien.

Il faut une vérité sur les infos, une prévention et une éducation de santé faite par le peuple plus par des professionnels de la politique.

Sur terre nous sortons tous de la même famille il faut en rétablir les liens et mettre au point le programme et la constitution locale et universelle vous aurait un début de véritable démocratie et de liberté.

Dans mon site disait pour la santé lien :

dans mon site de transition citoyenne lien :

 

Avec l'argent pour fabriquer des armes nous auront suffisamment de finances pour supprimer très largement la misère et donner une véritable éducation à nos enfants.

 

Agir ensemble les 99 % pour supprimer la misère qu'ils entretiennent pour mieux nous dominer !