FORMATE de la NAISSANCE A la MORT

 

FORMATE de la NAISSANCE A la MORT:

Difficile d'admettre que l'on s'est trompé toute sa vie !

Le bon pouvoir des citoyens qu'ils ne peuvent pas utiliser car ils sont formatés de la naissance à la mort !

L'ignorance arrange bien des gens !

            

             

 

Surconsommation. Bon appétit :  

  http://player.vimeo.com/video/57126054#at=0

90 % de nos maladies viennent de l'alimentation non bio et 10 % de la pollution.

Les mauvais arguments vous en trouverez 1000, celui le plus souvent employé ‘’c'est au moins 25 % plus cher de bio’’ qui est le moins mauvais.

Dans les produits légumes ou fruits non bio avec une belle texture, il faut savoir que vous avez au moins 30 % d'eau + les pesticides qui nous empoisonnent petit à petit, et vous êtes surpris quand vous êtes malades, « désolé, attachez plus d'importance à votre santé et surtout à celle de vos enfants, sinon vous aurez ce que vous méritez ».

Donc conclusion, le bio n'est pas plus cher que les poisons quotidiens. Ce sont ceux qui mangent le moins qui vivront le plus longtemps !!!...1/3 de votre nourriture sert à nourrir votre corps, le reste sert à enrichir la médecine, les laboratoires et l'industrie chimique !

Comme vous avez mal calculé, je vais encore approfondir la chose : ajouter le prix des médicaments, des toubibs, des spécialistes etc. sans compter que vous écourtez  votre vie de 20 à 30 ans. Vous n'êtes pas capables de d’entrer en résistance car vous êtes formatés.

Gandhi avait raison,  la désobéissance civile est une arme redoutable et vous pouvez agir seuls et ensuite en commun avec tous ceux qui ont compris ce qu’il faut faire pour changer ce monde.

Bannir tous les produits préparés ou finis et raffinés, prenez le temps de préparer vos repas, important, mâcher une bouchée 30 fois, sinon 50% de vos aliments  sont perdus et vont  au toilettes.

Boycotter c'est votre 1er combat pour votre santé et l'avenir de vos enfants,

personne ne vous empêche de supprimer les mauvais produits alimentaires

et les mauvais produits industriels, tous ceux inutiles ainsi que certains gadgets.

Les liens :http://www.sourcevitale.com     votre guide dans les rubriques :

L'alimentation qui vous guérit 

< est supérieure à une ordonnance médicale !>.Votre réservoir de vitamines, protéines etc. se trouve dans votre alimentation BIO.

Mot de Victor : Quand on s'aperçoit que l'on ne peut pas sauver le monde, ou changer les autres, il faut s'adresser aux enfants car ils sont plus réceptifs et directement concernés ! ! !

Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  (Victoire. Mouvement. Perpétuel. Universel.

Diffusez et méditez… Ou alors… Effacez… Et remettez la tête dans le trou (comme les autruches) vos petits-enfants ne vous en seront pas reconnaissants !

  À faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens.