Si les Cons du Monde entier Voulaient se Donner la Main on pourrait mettre en Cage les 1 %

 

2016. 11. 05

Bonjour les amis,

DESSOUS…Traduction en Anglais par Google :

BELOW ... English translation by Google:

Bonjour les amis,

Si les cons du monde entier voulaient se donner la main on pourrait mettre en cage les 1 % et redonner aux citoyens :
La première chose ce sont les moyens de l'info.

Les vérités :   ils font l'inverse de ce qu'ils disent et écrivent.

Semer la peur avec les menaces, le chantage, pour vous faire travailler plus et baisser vos salaires !

Ce jour -là est arrivé !

Des générations d'idiots et d'imbéciles, comme dirait l'ami de Georges Roland B,des Cons ! Bruno le 24 septembre à la journée de transition me dit nous avons affaire ici à Nice à des cons de plus en plus cons !

Nous sommes mis en prison, dans un esclavage moderne, par 1 % de la population mondiale.

99 % de la population nous somment peu à éviter de tomber dans le piège de la peur, de la désinformation, qui est menée depuis notre naissance jusqu'à la mort.

Il faut agir s'investir deux heures par mois pour pouvoir faire avec 50 % de la population française un contrôle sur le programme citoyen qui doit est contrôlé en permanence par des ateliers de citoyens et citoyennes sur le plan local, national, international.

J'ai deux casquettes : la première pour le mouvement V, M, P, U, qui peut rassembler les 99 % de la population mondiale pour éviter de faire couler le bateau, il vaut mieux faire couler les 1 %.

Le site du V, M, P, U,
Et les liens : en dessous,,,,,

J'ai mis sur mon site des liens qui vous informent à ce sujet avec des vidéos.

Vous pourrez vérifier que mes dires correspondent aux vérités cachées et au complot des 1 % ce sont eux qui mènent les guerres pour nous maintenir dans un esclavage moderne, les médias sont les chiens de guerre du système.

Ils sèment la peur pour restreindre toutes les libertés et vous empêcher d'agir nous sommes en permanence contrôlés et vous êtes tous fichés donc vous n'avez rien à perdre il suffit de voter et d'agir à la Gandhi.

Les croyants : montrez que vous n’êtes pas cons de croire à votre âge au Père Noël, laissez cela aux enfants, qu'il faut défendre en agissant pour eux, agir ensemble pour changer ce monde et vous engagez que deux heures par mois pour contrôler le programme citoyens à tous les niveaux.

Faites suivre Merci …Victor.

 

#Propagande de #Guerre,#festival de #médias #mensonges et #complot. #Même #problème pour votre #santé    http://actions.pollinis.org/actions/stop-neonics-fr/

 

Arrêtons les Vérités cachées contre vos enfants, santé en danger ! Voir mon site les liens,faites suivre merci.http://www.la-decroissance.com/index.php/faites-decouvrir-et-profiter/249-etats-unis-russie-tensions-geopolitiques-et-terrorisme-voir-mon-site

 

#États-Unis-#Russie : #Tensions #Géopolitiques et #Terrorisme. Voir mon #site http://www.la-desobeissance-civile.com/index.php/fr/

https://www.youtube.com/watch?v=N845HBEzzGY

 

 

E Lucet sans filtre,#Cash investigation, #Panama #Papers, l'#offensive des #journalistes http://www.la-desobeissance-civile.com/index.php/fr/

https://www.youtube.com/watch?v=laDOwa1gGF0

 

 

50#Propagande de #Guerre,#festival de #médias #mensonges et #complot. #Même #problème d#santéhttp://www.la-desobeissance-civile.com/index.php/fr/ https://www.youtube.com/watch?v=_jSPkz_0UZw

 

 

2016-10-25  Faites suivre merci…

 

Chers amis,

Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions Citoyennes d'Avaaz -- elle s'intitule "A TOUS et A MELENCHON Pour le FUTUR de NOS ENFANTS !!!: Son accord et TRAVAILLER ENSEMBLE pour un SOCIAL UNIVERSEL".

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.

#Pour en #savoir #plus et #signer la #pétition, pour #vos #enfants.cliquez li lien:pour changer ce monde !

https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_TOUS_et_A_MELENCHON_Pour_le_FUTUR_de_NOS_ENFANTS_Son_accord_et_TRAVAILLER_ENSEMBLE_pour_un_SOCIAL_UNIVERSEL//?launch

 

#To In #savoir #plus and #signer the # petition for #vos # enfants.cliquez li link to change this world!

https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_TOUS_et_A_MELENCHON_Pour_le_FUTUR_de_NOS_ENFANTS_Son_accord_et_TRAVAILLER_ENSEMBLE_pour_un_SOCIAL_UNIVERSEL//?launch



Veuillez prendre un instant pour m'aider: faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent!

 

Lien de mon site pour en savoir plus faites suivre merci… : le lien passe sur Twitter changez le chiffre pour l’expédiez plusieurs fois.

 

5Sur AVAAZ #VOTEZ #ARRÊTONS  DE #SUBIR.#PRENONS  LE  #POUVOIR avec un #PROGRAMME #CITOYEN!
  http://www.la-desobeissance-civile.com/index.php/fr/

Merci mille fois,
Victor

Traduction en Anglais par Google :

 

2016-10-23

Dear friends,

I just created my own petition on Citizens Petitions website Avaaz - it is "ALL and A MELENCHON For the FUTURE of OUR CHILDREN !!!: His agreement to a WORKING TOGETHER SOCIAL UNIVERSAL".

This cause very close to my heart and I think that together we can act to defend. My goal is to collect 100 signatures and I need your help to get there.

#To In #savoir #plus and #signer the # petition for # #vos children ... click here:
https://secure.avaaz.org/fr/petition/A_TOUS_et_A_MELENCHON_Pour_le_FUTUR_de_NOS_ENFANTS_Son_accord_et_TRAVAILLER_ENSEMBLE_pour_un_SOCIAL_UNIVERSEL//?launch
 

Please take a moment to help me spread the word - such campaigns always start timidly, but escalate when people like you to get involved!

Link my site to learn more please forward ... thank you: the link passes on twitter change the figure for the ships several times.

5On AVAAZ #VOTEZ # ARRÊTONS TO UNDERGO #. # TAKE THE #POUVOIR with #PROGRAMME #CITOYEN!
  http://www.la-desobeissance-civile.com/index.php/fr/

 

#To In #savoir #plus and #signer the # petition for # #vos children ... click here:

https://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn



Thank you so much,
Victor

 

 

Réfléchissez vite et votez dans votre intérêt dans celui de vos enfants et pour le futur de notre planète.

 

Sincères salutations Victor.