VOUS PAYEZ BÊTEMENT !!!

 

Il n'y a pas de contre-pouvoir l'info est muselée !

Oser signer la pétition du programme citoyens

1e

Pourquoi tous les secrets ? pour mieux vous prendre pour des cons ! ! !

 

Tous les pays sont pour la concentration des pouvoirs ils exploitent les mêmes méthodes du silence contre l'opposition pour mettre en ignorance le peuple, les mensonges des médias de la TV etc. et soutenu par l'État qui soutient la haute finance et la justice est à leur disposition elle soutient l'ensemble des financiers les 1 % qui commettent les plus grands crimes de l'humanité pour mieux diriger le monde (la mondialisation) quelques exemples des plus grands crimes sont le 2e :

2e

l'alimentation, la santé, l'environnement thème indissociable, ils ont programmé grâce à la science de nous faire vivre dans le futur une moyenne d'âge de 45 ans.

La super consommation inutile, ils sèment la confusion, le doute, la peur à tous les niveaux.

3e

les guerres. Les drogues, ils vous contrôlent en permanence de la naissance à la mort ! Etc.

si vous étiez au courant de tous ces complots vous auriez fait la révolution depuis longtemps !

Conclusion :

ils ont pris et mis en place toutes les inventions techniques et des sciences contre le peuple !

Nous travaillons contre nous ils font tout pour vous tuer, pour vous maintenir dans l'ignorance et l'esclavage moderne.

Il n'y a pas d'investissement important pour le public que je vous ai cité au 2e pour vous mécontenter et faciliter de mettre tous dans le privé pour l'appât du gain !

Ils ne veulent pas de changement et que vous soyez  acteur agir pour mettre en œuvre une constituante citoyenne avec une réelle formation à tous les niveaux !

Tous les élus à tout niveau doivent être contrôlés tous les six mois s'ils ont mis en œuvre correctement le programme défini par les citoyens.

 

VOUS PAYEZ BÊTEMENT !!!

 

Participer au programme de la nouvelle constituante avec un contrôle citoyens à tous les niveaux. Oser voter !!!

 

Vous courez pas autant pour défendre vos acquis sociaux !

Il n'y a pas de contre-pouvoir l'info est muselée !

 

Vous payez bêtement pour aller dans les stades au lieu de défendre vos acquis sociaux !

 

Simple rappel : pour les ignorantes et les ignorants ou pas il faudrait dire tout ceux qui ont un manque de volonté et ce retranches sur la peur en la cachant ! De tout temps le fric, la pub, info et les chiens de garde du système vous mentent tout les jours de la naissance à la mort on vous vend de faux rêves par l'intox des médias, vous n'avez toujours pas compris que vous ne ferez

jamais parti des 1 % qui dirigent ce monde.

Vous êtes téléguidés en permanence et on vous fait croire que vous profitez de la vie alors que vous n'avez même plus le temps d'être avec la famille et vos amis on vous fait courir en permanence après le fric !

Vous courez comme des fous dans les stades, (vous oubliez un maximum de sportifs sont des drogués, ils ne pourraient pas accomplir de tels exploits sont la drogue) à la glisse etc vous perdez des heures bloquées, on vous fait croire qu'il y a des terroristes partout, le chantage du patronat, les complots pour votre santé, etc. vous avez peur et vous n'êtes plus capables de

défendre les acquis sociaux, des milliers de personnes se sont sacrifiés ont verser leur sang pendant 100 ans pour les acquis sociaux et quelques avantages, grasse au président des riches nous sommes en train de tout perdre avec le MACRO n des RICHES. Les manques d'investissement dans tous les domaines publics sont volontaires pour favoriser le privé et les actionnaires grassement payer à ne rien faire, sacrifier la SNCF, les hôpitaux, la postes etc. si on entretient pas par manques d'investissement et il y à pas de bénéfices à distribuer aux actionnaires , donc volontairement il y a un manque d'effectif et de services pour mécontenter le public, d'où le chômage et ceci depuis 30 ou 40 ans.

Les mensonges de l'info vous font croire que le président des riches fait ce qu'il a dit c'est faux

dans son programme il ne donne aucun détail sur la politique qu'il allait mener et fait l'inverse il cache l'info quelques heures avant de mettre en discussion devant les députés. Voilà pourquoi les journalistes et les syndicats ne sont plus informés car il sait diviser pour mieux régner !

Cherchez réellement qui a financé sa campagne,,,,

l'information et tronquée et répétée 1000 fois pour devenir l'opinion publique il n'y a pas de vrai dialogue mais vous en apercevrez au bout de deux ou trois ans quand ils auront mis en place l'esclavage moderne.

Vous devez changer pour implanter les programmes de la 6e ou 9e république pour obtenir le bonheur et l'avenir en commun. !!!

2018. 01. 12. Bonjour,

mes réponses aux différents messages : vous êtes devenus des moutons menés par la peur !

Ignorantes et ignorants la réalité vous vous cachez de la peur, du chantage, des menaces, faites autour de vous dans les différents domaines c'est pour cette raison que vous courez après le temps et le fric comme le système vous oriente en permanence de la naissance à la mort.

Vous le savez comme moi rien n'est laissé hasard tout est politique et vous ne savez pas pour un très grand nombre comment pouvoir changer ce monde, vous oubliez qu'ils sont 1 % dans le

monde et nous sommes des millions lorsque je parle de la France, vous pouvez agir seul puis avec l'ensemble des actions et ceux qui veulent vraiment changer ce monde.

L'action est de faire l'inverse préconisée par les médias et les politiques ils sont au service de la haute finance et l'État les accompagne ! Citoyennes citoyens on vous parle de contrôle mais en réalité vous n'obtiendrez rien si vous ne réagissez pas et vous ne prenez pas le pouvoir.

Vous voyez bien ont tues des manifestants, ont empoisonnent les gens ou les enfants et en fin de compte c'est la relaxe par la justice elle est très belle pour ceux qui l'utilisent à leur profit.

Liens :pour l'info dès lundi avec le média et pour la santé gagné des années de vie.

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

"Le Média" <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>

PARTICIPEZ Enfin aux INFOS pour les CITOYENS LUNDI 15à 20H lien :

https://www.youtube.com/channel/UCT67YOMntJxfRnO_9bXDpvw

PARTICIPEZ Enfin aux INFOS pour les CITOYENS LUNDI A 20H lien :

https://www.lemediaTV.fr

https://www.facebook.com/LeMediaTV/

#Dire les vérités c’est vraiment donner du sens à l’info ! 
 
https://lavenirencommun.wordpress.com/

Un #mensonge répété 10 fois devient une vérité #répétée 1000 fois devient l’opinion publique !

https://lavenirencommun.wordpress.com/

SANTE :

Le #BIO qui va vous soigner.jeu de questions sur l'alimentation la santé 1 réunion de Menton avril 2013. http://www.dailymotion.com/video/xzopjw_prendre-en-main-sa-sante_lifestyle

#Sans médicaments détoxe- BIO qui va vous soigner-jeu de questions l'alimentation -la santé

http://www.dailymotion.com/video/xzopjw_prendre-en-main-sa-sante_lifestyle

SITE : changer ce monde

#PETITIONS merci de signer.

http://la-desobeissance-civile.com/

 

Merci de VOTEZ Des #Vérités #Révoltantes! Agissez sur le NET! L’AMOUR pour le Bien Commun http://ton-avis.com/

 

Oser signer la pétition du programme citoyens.

 

Réussit d'installer une constituante pour le peuple.

 

BONNE SANTE A TOUS . Victor.