Les plus grands crimes contre l'humanité :

La Syrie... à lire  on comprend mieux le but du jeu.

Victor : On comprend mieux les fausses infos des médias et le but des guerres !!! 2018-05-08- Faites suivre merci,

Lien :

"georges Schwarz"

ajouter à mes contacts créer une alerte SMS

 

à

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

date

08/05/18 08:48

objet

Fw: LA SYRIE ...



Bonne  journée

 

NŒUD GORDIEN

 

Mais pourquoi donc la SYRIE qui,  sans être une "démocratie",  était encore au début des années 2000 un pays ou il faisait " à peu près bon vivre" ..

 

Pourquoi donc Bachar El Assad serait il devenu subitement un "tyran sanguinaire" aux dires de certains.....?

 

Lisez ci dessous une analyse pertinente sur le Moyen Orient, l'Ukraine, la Crimée, pourquoi Obama laissa tomber Hollande qui voulait aller en Syrie  etc...

Ou, comment jouer au billard à huit bandes !

En 1971, UNE POCHE de GAZ GIGANTESQUE a été découverte, dans Le GOLFE PERSIQUE, répartie à moitié moitié entre LE QATAR et L'IRAN.

Cette poche, les Qataris l'ont nommé NORTH DOME, et les Perses - ou Iraniens - l'ont nommée SOUTH PARS (rien à voir avec Éric CARTMAN).

Cette POCHE de GAZ REPRÉSENTE 20% des RÉSERVES NATURELLES de GAZ du MONDE.

 LE QATAR a commencé les forages en 1988, pour passer, à partir de 1996, en PHASE DE PRODUCTION et AUGMENTER PROGRESSIVEMENT sa CAPACITÉ de PRODUCTION, au fil des années

L’IRAN, du fait du BLOCUS ÉCONOMIQUE qui le frappait, n'a pu commencer l'exploitation de ce champ que BIEN PLUS TARD, mais RATTRAPE DEPUIS son RETARD.

De l'autre côté, schématiquement, L'EUROPE est UN GIGANTESQUE CONSOMMATEUR de GAZ qui ne produit pratiquement rien et doit tout acheter sur LE MARCHÉ INTERNATIONAL.

LES TROIS GRANDES SOURCES de GAZ qui ALIMENTENT L'EUROPE sontL'ALGÉRIE, LES CHAMPS de LA MER du NORD (exploités par LE ROYAUME UNIet LA NORVÈGE)... et LA RUSSIE.

LA RUSSIE ayant réussi à nouer des liens proches avec l'ALGÉRIE, L'EUROPE vit donc dans UNE SITUATION de DÉPENDANCE STRATÉGIQUE PERMANENTE vis-à-vis d'une coupure toujours possible du GAZ RUSSE qui, si elle était également appliquée par L'ALGÉRIE, plongerait L'EUROPE dans UNE CRISE ÉNERGÉTIQUE GRAVE.

LA CONJONCTION de ces DEUX FACTEURS, d'un côté UN QATAR et UN IRANPRODUCTEURS MASSIFS d'un GAZ ABONDANT, et de l'autre d'UNE EUROPE qui voudrait DIVERSIFIER ses SOURCES d'APPROVISIONNEMENT ÉNERGÉTIQUES, tout cela explique le RAPPROCHEMENT entre LA FRANCE et LE QATAR (mais aussi LE RELÂCHEMENT du BLOCUS IRANIEN).

Donc, à partir de 2007, UN QATAR ayant des QUANTITÉS IMMENSES de GAZ à FOURGUER a commencé à DRAGUER L’ÉTAT FRANÇAIS, s'offrant des Clubs de Foot, des Coupes du Monde pour devenir populaire et... en substance, MONTER un PROJET de GAZODUC DIRECT, allant du QATAR, passant par L'ARABIE SAOUDITE, rejoignant LA TURQUIE, puis rentrant en EUROPE par LES BALKANS

 Le seul problème... c'est qu'entre L'ARABIE SAOUDITE et LA TURQUIE, il n'y a que deux Pays, le premier étant L'IRAK et le second... LA SYRIE

L'IRAK étant en guerre et jugé totalement inadéquat pour y construire un gazoduc,les Qataris et les Saoudiens ont proposé, en 2009, à Bachar EL ASSAD deCONSTRUIRE ce GAZODUC sur SON TERRITOIRE.

 Bachar EL ASSAD étant allié de LA RUSSIE, LA RUSSIE lui fit REFUSER ce TRANSIT, puisque CE GAZ QATARI allait LA PRIVER de SON ARME STRATÉGIQUE contre L'EUROPE.

ASSAD refusa donc, en conséquence de quoi, en 2011 LE QATAR et L'ARABIE SAOUDITE consacrèrent quelques milliards d'Euros à LA CRÉATION de MILICESen SYRIE pour entamer un conflit contre ASSAD, dans l'espoir de le destituer, étant entendu que L’ÉTAT qui prendraitsa placepourrait être ISLAMISTE ou N'IMPORTE QUOI d'AUTRE,la seule obligation qui lui incomberait, dès sa prise de pouvoir, SE RÉSUMANT à LA CONSTRUCTION de ce GAZODUC.

LE QATAR et L'ARABIE SAOUDITE financèrent ainsi AL NOSRA, branche d'Al QAÏDA en SYRIE, avec la bénédiction d'ISRAËL qui voyait d'un bon œil la chute d'El ASSAD, qui ainsi arrêterait de financer LE HEZBOLLAH qui du coup n'aurait PLUS EU de FINANCEMENT pour continuer de TIRER des ROQUETTES surISRAËL.

Et LA GUERRE CIVILE en SYRIE éclata, et ... LA GUERRE s'enlisa, pendant des mois, des années...

En septembre 2013, excédés par le temps que prenait CETTE PETITE GUERRE COLONIALE, LES USA, LA FRANCE etLE ROYAUME UNIse décidèrent à envoyerUNE FLOTTE de GUERRE pour appuyer LES REBELLES SYRIENS et faire chuter BACHAR et SON RÉGIME.

LA RUSSIE, qui ne l'entendait pas de cette oreille, envoya PLUSIEURS NAVIRES de GUERRE s'interposer entre LA CÔTE SYRIENNE et LA COALITION qui allait passer à l'attaque.

Il faut ici comprendre que la façon de FAIRE LA GUERRE des USA est très monolithique, codifiée... lorsqu'ils PASSENT à l'ATTAQUE, ils le font :

1) avec des MISSILES TOMAHAWK, qui permettent de détruire les radars à interférométrie et les radars passifs (ceux qui voient les avions furtifs),

2) ce qui permet ensuite d'envoyer l'aviation furtive détruire les défenses anti aériennes et les PC de commandement,

3) ce qui permet ensuite d'envoyer la vague de bombardiers classiques pour inonder les troupes terrestres ennemies de bombes.

Donc, TOUTE LA STRATÉGIE AMÉRICAINE est basée sur L'ATTAQUE PREMIÈRE des TOMAHAWKS.

En septembre 2013, LA FLOTTE AMÉRICAINE, avant de lancer le gros de ses TOMAHAWKS en a lancé deux, de "RECONNAISSANCE"... et ils ont eu la très désagréable surprise de les voir tomber dans l'eau, leurs missiles ayant été brouillés par LES CONTRE-MESURES ÉLECTRONIQUES de LA FLOTTILLE RUSSE.

Donc, alors que la télé nous bombardait avec les explications sur l'attaque qui allait avoir lieu, que HOLLANDE l'avait annoncée publiquement... eh bien L'OCCIDENT a dû REPLIER SES BILLES et RENTRER PENAUD à LA MAISON, puisque L'ATTAQUE ne POUVAIT PAS AVOIR LIEU.

Et, CETTE GUERRE ANNONCÉE fut oubliée du jour au lendemain par nos medias.

 La VENGEANCE de l'OCCIDENT eut lieu quelques mois plus tard, enUKRAINE.

Une RÉVOLUTION fut organisée par LES SERVICES SECRETS EUROPÉENS.

Des barbouzes de la DGSE engagèrent QUELQUES CENTAINES de MERCENAIRES pour ORGANISER UN COUP d’ÉTAT, qui eut BIEN LIEU, le but premier étant de punir LA RUSSIE qui avait eu l'outrecuidance de croire qu'elle pouvait agir en tant que SUPERPUISSANCE.

Et, L'UKRAINE tomba aux mains d'UNE JUNTE PRO-OCCIDENTALE.

LA RUSSIE réagit en récupérant LA CRIMÉE et en réussissant à utiliser LE SENTIMENT PRO-RUSSE d'une bonne moitié de L'UKRAINE pour entamer là-basUNE GUERRE CIVILE.

(Un avion de ligne abattu dans le ciel ukrainien) permet à L'EUROPEd'inventer des SANCTIONS ÉCONOMIQUES contre LA RUSSIE, ce qui permit de METTRE à MAL L'ÉCONOMIE RUSSE et de diminuer la valeur du Rouble par deux face à l'Euro tout comme au Dollar.

Mais, LA RUSSIE survécut SANS TROP de PROBLÈMES au CHOC ÉCONOMIQUE.

Pendant ce temps, LA GUERRE continuait en SYRIE... AL NOSRA avait accouché d'un monstre, L'ÉTAT ISLAMIQUE, la GUERRE de TRANCHÉES était de plus en plus DÉFAVORABLE au RÉGIME d'El ASSAD...

L'IRAN, considérant - à juste titre - que L'ARABIE SAOUDITE finançait l'EI aussi bien en SYRIE qu'en IRAK, L'IRAN soutenant LES POUVOIRS CENTRAUX SYRIEN et IRAKIEN et étant en CONFLIT OFFICIEUX avec L'ARABIE SAOUDITE sur deux fronts déjà, décida d'appuyer une RÉVOLTE ARMÉE au YÉMEN contre L'ARABIE SAOUDITE.

Ce conflit débuta en mars 2015.

Ainsi donc, L'IRAN et L'ARABIE SAOUDITE sont en conflit désormais sur TROIS FRONTS, en SYRIE, en IRAK et au YÉMEN... l'EXPLOITATION de LA POCHE de GAZ NORTH DOME/SOUTH PARSétant évidemment le NŒUD du PROBLÈME.

C'est ainsi que LA RUSSIE décida d'intervenir directement en SYRIE, il y a un ou deux mois, pour ASSISTER le POUVOIR CENTRAL, en faisant travailler essentiellement SON AVIATION, SANS TROUPES au SOL.

L'espoir changea de camp, le combat changea d'âme, comme disait TontonVICTOR...

Les troupes d'EL ASSAD reprenant le dessus, la construction QATARO-ARABO-TURCO-ATLANTISTE tombait à l'eau.

Qui plus est, L'ÉTAT ISLAMIQUE et AL NOSRA ayant poussé le bouchon un peu plus loin que ce qui était attendu... il devenait de plus en plus difficile pour les "DÉMOCRATIES" occidentales de faire croire qu'elles étaient du côté du "BIEN"... et l'on ne peut que constater l'HABILETÉ avec laquelle POUTINE a réussi à remporter LA GUERRE MÉDIATIQUE en OCCIDENT.

(Extrait de Publi de « ROUSLAN TOUMANIANTZ »).

 Pax melior est quam iustissimum bellum… !

ça vous parait plus clair ? Oui? Pas forcément?

En tout cas moi je trouve que “ça sent le gaz”

 --------------------------------------------

 

2018. 01. 17. RIEN A PAYER du COURAGE MERCI !!!

 

Les plus grands crimes contre l'humanité :

 

VOUS PAYEZ BÊTEMENT !!!

Il n'y a pas de contre-pouvoir l'info est muselée !

Oser signer la pétition du programme citoyens

 

Dans les liens vous aurez conseils détails sur l'alimentation bio, la santé, la détox, l'environnement thèmes indissociable !

Dans mon texte : le paiement ridicule vous êtes déjà guidés.

 

Comment sortir des souffrances du travail, vous devez agir pour changer ce monde et avoir le courage de faire des actions partout avec ceux comme insoumis qui nous montre l'exemple.

 

Il n'y a pas de fric pour les investissements des services publics, pour mieux vous mécontenter, mais il y a du fric pour faire les guerres !

 

Ayez au moins le courage de signer mes pétitions de lire les programmes : l'avenir en commun et mon programme.

 

M, président et son gouvernement dévoile quelques détails. Par exemple sur les immigrés sans dévoiler les vrais buts qu'ils font contre le peuple.

Exemple :

Un conseil que j'ai donné plusieurs fois au resto bio social le court-circuit à Nice qui a fermé ses portes il y a quelques mois (j'espère qu'il sera repris et qu'on poursuivra avec les conseils que j'ai préconisé à l'époque, un plat par jour complet une boisson à dessert en respectant un prix honorable pour du bio et éviter de suivre les conseils des différents clients demandeurs excessifs avec différentes sauces, desserts, plats, boissons etc. Il est certain que les finances du CA ne suivront pas pour payer les fournisseurs et le personnel ,) je veux prévenir le média d'éviter la publicité ou vous référez à mon site dans mon programme j'ai indique les limites, surtout pour éviter la faillite ne pas mettre en place trop de choses culturelles chansons etc. avant d'avoir les moyens financiers, le personnel adéquate, sinon vous risquez rapidement la faillite.

 

Action pour une bonne gymnastique je vous conseille les jardins bio en ville pour réussir à vous en sortir.

 

Bonne santé. Victor.

 

Liens :pour l'info dès lundi 15 janvier au vendredi à 20h avec le média et pour la santé gagné des années de vie.

CADEAU 2018 Bonne santé…. VOUS #PAYEZ BÊTEMENT !!!http://www.la-decroissance.com/index.php/faites-decouvrir-et-profiter/291-vous-payez-betement

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

"Le Média" <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.>

 

PARTICIPEZ Enfin aux INFOS pour les CITOYENS LUNDI 15à 20H lien :

https://www.youtube.com/channel/UCT67YOMntJxfRnO_9bXDpvw

 

PARTICIPEZ Enfin aux INFOS pour les CITOYENS LUNDI A 20H lien :

 

https://www.lemediaTV.fr

 

https://www.facebook.com/LeMediaTV/

 

#Dire les vérités c’est vraiment donner du sens à l’info ! 
 
https://lavenirencommun.wordpress.com/

 

Un #mensonge répété 10 fois devient une vérité #répétée 1000 fois devient l’opinion publique !

https://lavenirencommun.wordpress.com/

 

 

SANTE :

Le #BIO qui va vous soigner.jeu de questions sur l'alimentation la santé 1 réunion de Menton avril 2013. http://www.dailymotion.com/video/xzopjw_prendre-en-main-sa-sante_lifestyle

#Sans médicaments détoxe- BIO qui va vous soigner-jeu de questions l'alimentation -la santé

http://www.dailymotion.com/video/xzopjw_prendre-en-main-sa-sante_lifestyle

SITE : changer ce monde

 

#PETITIONS merci de signer.

http://la-desobeissance-civile.com/

 

Merci de VOTEZ Des #Vérités #Révoltantes! Agissez sur le NET! L’AMOUR pour le Bien Commun http://ton-avis.com/

 

Oser signer la pétition du programme citoyens.

 

Réussit d'installer une constituante pour le peuple.

 

BONNE SANTE A TOUS . Victor.