MAI 2018 Pour 1 fois dans votre vie BOUGER vous nos enfants et nos jeunes ont besoin de vous agissez pour eux le 1 le 5 MAI ainsi que le 14 juin pour ceux qui ne peuvent pas marcher descendez dans les rues assis avec une chaise montrez votre solidarité en


1e MAI

2018-05-01 Raquel Garrido‏ @RaquelGarridoFr

Raquel Garrido a retweeté VIGI

Une explication @gerardcollomb ? #1ermai2018 #1

VIGI @VIGI_MI

Nos adhérents en #CRS en maintien de l'ordre sur #Paris pour sécuriser les défilés du #1erMai #1mai #1ermai2018 ont reçu une consigne de la @prefpolice : en cas de casse ont laisse casser. Où la #liberté de manifester en #securité ?

10:07 - 1 mai 2018

Victor : bonjour à tous, le piège est l'utilisation du spectacle en boucle et les explications ?

Tuer les grèves pour supprimer ce qui reste des acquis sociaux ; tant de misère et de sang a coulé pour les obtenir !

Ceux qui sèment la division et ceux qui ne manifestent pas sont les imbéciles, les peureux qui profite de pas grand-chose à côté des 1 % qui règnent dans ce monde ; on vous fait croire aux rêves d'arriver au 1 %, le nombre diminue d'année en année. Ils vous tiennent par la peau des fesses depuis des décennies,,,, sans l'unité sur un programme commun rien ne changera !

Le problème de fond est de montrer en boucle que la casse sur tout les médias, la télé de la 3e chaîne à la 26 etc. oui ils montrent que la casse pour faire peur et semer la terreur aux citoyens, faire croire que les grèves de servent plus à rien, la police aurait dû réagir avant de 15h15 les casseurs étaient bien alignés devant le cortège des 14 500 et la polices était à plus de 300 m ils avaient l'ordre de laisser faire cela a duré deux heures environ ils ont commencé à agir vers 17h15 il suffit de bien regarder l'info qui n'a pas montré le défilé de la CGT ; nous avons eux et que des mensonges pour mieux vous tromper, comme disait le préfet ils avaient tout prévu @prefpolice : en cas de casse ont laisse casser.

J'aimerais attirer votre attention les cagoulés en noir environ 1200, il y avait certainement des libertaires, des trotskistes, des gens extrêmes gauche , mais on oublie de dire ceux qui cassaient très structurer très organiser comme ils nous l'ont montré à la télé quelques jours avant à la frontière italienne là ils étaient tous en bleu très bien équipé en matériel et 2 hélicos, ce sont ceux qu'on retrouve à toutes les manifs des gens de l'extrême droite des fascistes prêts à tout ; c'est pour cela @prefpolice : en cas de casse ont laisse casser. Pour ne pas abîmer les copains,,,,, la police et faire d'interpeller aux gares et au métro avant qu'ils agissent dans les manifs mais depuis plusieurs années le pouvoir laisse faire car c'est la volonté des multinationales.

Trop d'imbéciles préfèrent subir que d'avoir le courage de manifester pour défendre l'intérêt de tous, notre esclavage moderne s'accentuera car vous êtes trop cons pour défendre vos droits,,,,, l'intérêt du futur et de vos enfants,,,,, j'attends le mois de juin pour vous en dire plus car il y a une majorité de Français qui méritent mieux que des insultes des coups de pied au je pense,,,, des ouvriers ou des employés qui votent à droite ou au Front National sont les pires des imbéciles qui pensent profiter de leur bêtise, jamais ils auront un programme pour les citoyens mais uniquement pour leurs propres intérêts !

2018-05-02- le piège est l'utilisation du spectacle en boucle et les explications ? Cela fait un mal considérable aux citoyens pour masquer la politique du gouvernement contre les acquis sociaux et contre les grèves ?

Le dispositif serré de la police n'a pas été mis en place et refusée par ce gouvernement pour favoriser les multinationales et son président il espère continuer de détruire l'ensemble des acquis sociaux.

Les principaux casseurs et organisateurs se sont envolés, les personnes arrêtées restent les pauvres étudiants entraînés dans la mêlée, mais les casseurs de droite et de gauche ont disparu après l'attente de la police qui a réagi plus de 2 heures après. On ne parle plus des vrais sujets de la bataille politique contre les riches et du social ?

Victor.

 68 en 2018.  Nous sommes en

guerre contre 1% pour changer ce

monde

Pour 1 fois dans votre vie BOUGER vous nos enfants et nos jeunes ont besoin de vous agissez pour eux le 1 le 5 MAI ainsi que le 14 juin pour ceux qui ne peuvent pas marcher descendez dans les rues assis avec une chaise montrez votre solidarité en faisant mieux que 68 en 2018.

Nous sommes en guerre contre l'esclavage moderne qui va s'accentuer.

Les financiers français l'ont vite compris depuis quelques années et ont financé et fait sortir le macro qui ne cède rien ! Pour nuire au programme des insoumis qui se préparait depuis de nombreuses années qui est né en même temps pour changer ce monde !

Mélenchon on lui reconnaît ses qualités qu'il est le mieux et le plus intelligent et instruit du gouvernement avec un très beau langage, mais on veut faire peur au public en disant qu'il pète un plomb de temps en temps, c'est faux il dit des vérités en haussant le ton sans péter un plomb c'est vouloir faire peur aux citoyens en disant utopie la 6°. Les Insoumis veulent changer ce monde et implanté la 6° république, ils ont vraiment un programme qui le permet il suffit de s'investir et le lire.

Les financiers français l'ont vite compris et ont financé et fait sortir le macro qui ne cède rien !