Vrai La santé est une question de confiance Information importante sur la santé pour tous Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de recherche du Rath. a été envoyé à: sauvetavie@vmpu.eu

   Vrai  La santé est une question de confiance      Information importante sur

la santé pour tous Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de

recherche du Rath.  a été envoyé à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Vrai

 

La santé est une
question de confiance

 

Information importante sur la santé pour tous

Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de recherche du Rath.

Edition 67

16 Décembre 2016

 

 

Les inhibiteurs calciques inhibent la formation de collagène dans les cellules des parois vasculaires

Les médicaments destinés à réduire la pression artérielle, ainsi que ceux dont le but est de corriger les arythmies et certaines formes de maladies du coeur, sont les produits pharmaceutiques les plus couramment prescrits actuellement aux États-Unis (US). Un adulte sur trois, ou environ 75 millions de personnes, est diagnostiqué avec une pression artérielle élevée aux États-Unis et beaucoup d'autres ont une pré- hypertension. Environ 15 millions de patients aux États-Unis ont une certaine forme de battements irréguliers du coeur, ou d’arythmies. Les médicaments les plus couramment prescrits pour traiter ceux-ci ainsi que d'autres conditions sont les soi-disant «inhibiteurs des canaux» ou «agonistes», qui comprennent les inhibiteurs de calcium, de sodium et de potassium. Les ventes de ces médicaments ont atteint 6 milliards de $ dans le monde entier. Aux Etats-Unis, les inhibiteurs des canaux calciques viennent en huitième position sur la liste des médicaments vendus sur ordonnance.

Plus

De nos archives

   

Les suppléments nutritionnels que vous prenez sont-ils efficaces?

Plus

L'importance des minéraux dans la fonction optimale du coeur et d'autres muscles

Plus

A propos de nous

 

www.drrathresearch.org

Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de recherche du Rath. Dirigé par deux anciens collègues d’un double Prix Nobel Linus Pauling († 1994). Cet Institut est devenu un leader dans le domaine du cancer, des maladies cardiovasculaires et d’autres maladies courantes. L’Institut est 100% à but non lucratif Dr Rath Foundation.

Cet email vous a été envoyé par la:
Fondation du Dr Rath pour la Santé
Sourethweg 9, 6422 PC Heerlen, Les Pays Bas
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | www4fr.dr-rath-foundation.org

Ce message a été envoyé à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Les Hunzas : ce peuple qui semblait ignorer toute maladie !

 

2016-12-01

 

Les Hunzas : ce peuple qui semblait ignorer toute maladie !

 

Photo art Hunzas site Express.be – Si volontairement le titre de cet article évoque le passé, c’est tout simplement parce que les véritables observations faites sur ce peuple datent d’une centaine d’années, à une époque où ,totalement enclavée, cette région n’avait aucun contact avec notre civilisation occidentale actuelle.
Au début du siècle dernier,

les docteurs Mc Carrison et Ralph Bircher nous firent découvrir les secrets de l’alimentation des Hunzas, peuple mythique du Cachemire, et la condition physique irréprochable de ses membres.

Carrison, en 1927, se livra à l’expérience suivante :

Il prit des rats albinos malades et leur donna un régime calqué sur une alimentation correspondant à celle  pratiquée par le peuple Hunza. Elle était composée de céréales complètes comme l’orge et de chapatis (galettes de céréales), de légumes frais de saison et d’abricots. En très peu de temps, les rats malades guérirent. A un second groupe de rats, Mr Carrison administra le régime des peuplades pauvres du Bengale mais là, leur état ne s’améliora pas. Enfin, un troisième groupe absorba le régime des classes pauvres d’Angleterre : pain blanc, margarine, thé sucré, légumes bouillis, viandes etc…. Les rats dans leur ensemble furent atteints de ce que le Dr Carrison appela « rat neurasthénia » : ils étaient malheureux ensemble et, au bout de quelques jours, ils tuèrent et mangèrent les plus faibles d’entre eux.

Le secret d’un peuple mythique

Lire la suite : Les Hunzas : ce peuple qui semblait ignorer toute maladie !

Santé Victor mes analyses dans Facebook et mon site


 

2016-06-28-

 

Santé Victor mes  analyses dans Facebook et mon site :

 

IGNORER LA MALADIE, choisir : L'intelligence et bêtise humaine = SUPPRIMER le POISON,  les mensonges au QUOTIDIEN ???

 

Faire plaisir à son corps. La  Santé ça s'apprend, ça se comprend, ça se partage

À faire circuler ! Rien a payer !

Comment supprimer la soupe chimique qui est dans votre sang !

 

LIENS :

 

Profitez de mon expérience! Si cela a réussi pour moi. Pourquoi pas vous !

http://www.la-decroissance.com/index.php/152-recap-sur-9-pages-j-aime-partager-pour-votre-sante …

SANTÉ 2016.osé faire entendre votre voix pour la planète un autre à venir à nos enfants sans poison quotidien.  

http://www.la-decroissance.com/index.php/conferences/222-recap-ecrie-en-francais-puis-par-mon-traducteur-en-anglais-et-espagnole

 

 

 

 

  

La Lettre du Professeur Joyeux Soigner la Terre, c'est soigner

 

La Lettre du Professeur Joyeux est un service d'information indépendant sur la santé, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles.Rendez-vous ici pour vous inscrire gratuitement (vous pouvez vous désinscrire en vous rendant ici).

Soigner la Terre, c'est soigner

l'Homme

J’étais la semaine dernière avec Pierre Rabhi en conférence à l’Ecole d’ingénieurs de Purpan, à Toulouse.

Plusieurs élèves m’ont alerté du fait que le mot « 
agriculture » a disparu du titre de l’école. Il n’y a pas si longtemps, quand les jésuites étaient encore présents, elle s’appelait « École supérieure d'agriculture de Purpan »
.

L’agriculteur devenant
le premier acteur de santé
, il est urgent que l’agriculture prenne sa vraie place.

J’ai beaucoup appris de Pierre Rabhi et des nombreuses questions des élèves et du grand public. Voici les questions les plus importantes que nous avons reçues :

1. Le lien entre notre alimentation et les maladies développées dans notre société est-il scientifiquement prouvé, et le cas échéant, dans quelle mesure ?

Lire la suite : La Lettre du Professeur Joyeux Soigner la Terre, c'est soigner

Dernière heure : ces fruits et légumes qui veulent nous tuer !

 

 

2014-11-04-

 

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis
est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.

Pour vous inscrire,rendez-vous ici.

Pour ne plus recevoir nos messages, rendez-vous ici.

 

Dernière heure : ces fruits et

légumes qui veulent nous

tuer ! 

Cher lecteur, chère lectrice,

A longueur de publicités, on nous demande d’en manger 5 par jour ; pourtant nous sommes en mesure de faire des révélations à peine croyables sur les
fruits et légumes : ils essaient de nous tuer ! Oui, vous avez bien lu : certaines substances toxiques contenues dans les fruits et légumes provoqueraient un stress oxydant
auquel notre organisme doit réagir en urgence. Et il y a plus fascinant encore…

Lire la suite : Dernière heure : ces fruits et légumes qui veulent nous tuer !

Les exemples de médicaments sur ordonnance qui détruisent les nutriments essentiels

 

 

2014-11-03-

Références à conserver

Les exemples de médicaments sur ordonnance qui détruisent les nutriments essentiels sont extrêmement nombreux. Les conséquences peuvent porter sur votre énergie, votre humeur, votre libido, votre système immunitaire, bref, sur votre vie ! Il est donc très important de vous renseigner chaque fois que vous prenez des médicaments.

Il n'est probablement pas utile de l'acheter vous-même, mais sachez qu'il existe une encyclopédie médicale consacrée à ce sujet, intitulée

Lire la suite : Les exemples de médicaments sur ordonnance qui détruisent les nutriments essentiels

CANCER du SEIN Profg H. JOYEUX



La Lettre du Professeur Joyeux est un service d'information indépendant sur la santé, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Rendez-vous ici pour vous inscrire gratuitement (vous pouvez vous désinscrire en vous rendant ici).

Voici comment prévenir le cancer du sein

Chère lectrice, cher lecteur,

Prévenir n’importe quelle localisation cancéreuse n’est possible que si on en connaît toutes les causes. C’est vrai pour le cancer du sein. Cette localisation cancéreuse touchera en France, rien que cette année, près de 60 000 femmes en plus – malheureusement de plus en plus jeunes. Le cancer du sein est responsable de 11 500 décès par an.

Même si nous savons bien traiter et guérir le cancer du sein, mieux vaut l’éviter, car les traitements sont lourds. Il s’agit de la chirurgie totalement ou partiellement mutilante au niveau du sein, de la radiothérapie sur la paroi thoracique et souvent l’aisselle. Il y a aussi des chimiothérapies de première, puis deuxième, troisième et « énième » ligne, responsables d’alopécie (perte de cheveux) et de nombreuses autres complications : problèmes cutanés (peau) ou perte de sensibilité aux extrémités des membres. Ces complications peuvent persister définitivement, sans parler de la stérilité souvent irréversible même chez des femmes jeunes.

En plus, ce qu’on ne dit pas aux femmes, c’est que la guérison définitive du cancer du sein ne peut être signée que

Lire la suite : CANCER du SEIN Profg H. JOYEUX

A lire absolument avant une Opération.

 

Notre étude prouve que les maladies cardiovasculaires sont liées à une carence en vitamine C (Dr Rath).

A lire absolument avant une Opération.

Voir mon Site et liens :

La Lettre Santé Nature Innovation par Jean-Marc Dupuis est un service d'information gratuit sur la santé, la nutrition et le bien-être.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici.
.


Cher lectrice, cher lecteur,

La lettre d'aujourd'hui est écrite par Eric Müller, journaliste scientifique qui vous dévoile les excès incontrôlés de l'angioplastie, une opération « de routine » qui n'a pourtant rien d'anodin...

Bonne lecture,

Jean-Marc Dupuis


A lire absolument avant une angioplastie

Cher lecteur,

Si votre médecin vous recommande une angioplastie – une technique pour élargir les artères rétrécies ou obstruées – vous devrez y réfléchir à deux fois. De toute façon, prenez un ou plusieurs contre-avis médicaux, c'est-à-dire consultez d'autres cardiologues, si possible n'ayant aucun lien avec le premier.

Votre médecin vous dira en effet probablement que l'angioplastie est une opération de routine, réalisée des centaines de fois par jour… Certes, mais ce sont des centaines de fois en trop.

Je vais vous expliquer pourquoi dans un instant. Mais d'abord, revenons sur le principe de l'angioplastie.

Lire la suite : A lire absolument avant une Opération.

Sauver votre vie ou celle de ceux que vous aimez avec du M. M. S.

Sauver votre vie ou celle de ceux que vous aimez avec du M. M. S.

Notre alimentation est notre meilleure médecine,

mais elle peut être aussi notre pire ennemi !

Mode d’emploi du plus puissant tueur de maladie et de pathogènes qui n’ait jamais été connu…       

Il faut impérativement respecter le mode d’emploi du livre.

Pendant et après avoir pris du M. M. S. vous devez supprimer de nombreux débris et des toxines qui doivent être évacués : notice bain dérivatif

http://www.la-decroissance.com/           http://www.sourcevitale.com/    

1e Voir mes conseils et mes cures dans le récapitulatif en neuf pages dans mon site :

http://www.la-decroissance.com/index.php/152-recap-sur-9-pages-j-aime-partager-pour-votre-sante

2e Faire obligatoirement des bains dérivatifs pour évacuer les toxines, voir notice  dans mon site. Soit porter des poches de gel plusieurs fois par jour pendant deux heures.  Voir les notices dans mon site lien :

Lire la suite : Sauver votre vie ou celle de ceux que vous aimez avec du M. M. S.

Nouvelle résistance citoyenne !

« La mafia médicale »

Dénoncés depuis longtemps par le Dr Ghislaine Lanctôt.

Arrêté empoisonner et d’infecter nos enfants !

Lire la suite : Nouvelle résistance citoyenne !

PERCEE SCIENTIFIQUE du 21e SIECLE MMS

PERCEE SCIENTIFIQUE du 21e SIECLE MMS

PERCEE SCIENTIFIQUE du 21e SIECLE le MMS au prix de 30 euros +port. livre 20euros.Dans le corps Humain cet ion est le plus puissant tueur de maladies qui ait jamais été connu.

SAUVEZ VOTRE VIE OU CELLE DE CEUX QUE VOUS AIMEZ

Livré uniquement après avoir commandé le livre.

Le dioxyde de chlore pour désinfecter l’organisme

A lorigine, le dioxyde de chlore est un composé chimique qui sert à purifier leau. Il a été utilisé notamment pour décontaminer les bâtiments après les attaques à lanthrax de 2001, et plus récemment, pour éliminer les levures toxiques des maisons inondées par louragan Katrina. Selon lAmerican Society of Analytical Chemists, le dioxyde de chlore serait le plus puissant tueur dagents pathogènes connu. Cest ce qui a amené Jim Humble à imaginer

Lire la suite : PERCEE SCIENTIFIQUE du 21e SIECLE MMS

Sous-catégories