1e- RIEN N’EST LAISSE AU HASARD, TOUT EST POLITIQUE !

VOTRE SANTE EST ENTRE VOS MAINS- 

    LE MEILLEUR MEDICAMENT C’EST VOUS

CHERCHER A COMPRENDRE VOTRE CORPS

ET PAS UNIQUEMENT VOTRE TETE…..

Formatés de la naissance à la mort !

Rien n’est laissé au hasard, tout est

politique ! 

 

 

N’attendez pas l’accident ! 

Dans les produits, légumes ou fruits non bio avec une belle texture, il faut savoir que vous avez au moins 30 % d'eau + les pesticides qui nous empoisonnent petit à petit, et vous êtes surpris quand vous êtes malades, « désolé, attachez plus d'importance à votre santé et surtout à celle de vos enfants, sinon vous aurez ce que vous méritez ».

PREVENTION des MALADIES de

CIVILISATION : DIABETE-OBESITE-

CANCERS- etc.         RETROUVEZ la FORME ;

CHANGEZ D’ALIMENTATION VOTRE ATOUT

LE BIO !!!

L’utopie deviendra une réalité !

Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre !

Suivez nos liens pour votre SANTE dans nos Blogs et la boutique en ligne :

Une vie saine rend heureux

A beaucoup d'égards, un mode de vie sain vous rend aussi plus heureux. La santé physique ne peut pas être séparée de la santé émotionnelle. Les gens heureux ont tendance à être en bonne santé, et vice versa. Par conséquent, en plus des conseils donnés ci-dessus, les stratégies suivantes vous aideront à atteindre un plus haut niveau de bonheur 

  1. buvez de l'eau minérale pure ; jamais après le repas.
  2. limitez votre exposition aux toxines, colorants, conservateurs, édulcorants artificiels ;
  3. Mangez bien et léger : mangez un maximum de nourriture crue, si possible biologique et cultivée localement ;
  4. supprimez, ou réduisez votre consommation de sucre et de glucides (y compris les glucides complexes comme les céréales complètes) pour diminuer votre niveau d'insuline ;
  5. Bougez faites régulièrement de l'exercice physique ; et de la marche d'une demi-heure à 1H
  6. essayez de réunir les conditions pour bien dormir, et aussi longtemps que vous en avez besoin, en vous levant tous les jours à la même heure, et le plus tôt possible.
  7. Prenez du soleil tous les jours.

       8 Objet  : LE CITRON...A LIRE ATTENTIVEMENT

        Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Rue Charles Baltimore, MD 1201.

  Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer !!!

9. Prenez votre santé en main !

Nourriture ou pourriture?

On creuse  sa tombe avec sa fourchette!  ...

Prenez du soleil tous les jours

Avez-vous remarqué comme il est bon de se promener dehors un jour de grand soleil ? L'exposition (raisonnable) au soleil permet à votre corps de produire de la vitamine D, qui est excellente pour le moral.

N'utilisez de la crème solaire que lorsque vous êtes obligé de vous exposer longuement (plus d'une demi-heure représente 10.000 unités de vitamine D  ) à un grand soleil d'été, aux heures chaudes, ou si vous êtes en mer ou en haute montagne, pour vous protéger de la réverbération. Indispensable pour éviter les brûlures, la crème solaire a l'énorme inconvénient de bloquer la synthèse de la vitamine D, et de contenir des produits chimiques parfois cancérigènes.

Prendre un peu le soleil sur votre peau nue tous les jours et bien meilleur que de passer des heures dehors les seuls week-ends. Essayez toujours d'éviter les coups de soleil. En mangeant beaucoup d'antioxydants (légumes et fruits frais), vous améliorez la résistance de votre peau au soleil L'astaxanthine, qui est un caroténoïde, est particulièrement efficace comme « crème soleil interne », pour vous protéger contre des dangers des rayons UV.

Mangez bien et léger

Ce que vous mangez influe directement sur votre humeur et votre niveau d'énergie, à court comme à long terme. Alors que manger sain profite à votre corps et clarifie vos idées, vous nourrir de pizza et de fast-foods rend apathique et favorise les maladies chroniques. Même chose si vous mangez trop.

Après un repas de légumes frais et crus, de protéines et de bonnes graisses (graisses crues, poissons fumés gras, oméga-3) en quantité modérée, vous n'avez nulle envie de faire la sieste, mais vous vous sentez plein d'énergie et prêt à entreprendre de nouveaux projets.

Partagez nos connaissances !

 Prenez le temps qu'il faut pour : Vous aider à vous soigner : Par une alimentation sélectionnée et contrôlée à 100 % Bio,

 il faut-vous désintoxiquer, si vous n'avez pas mangé bio tout votre vie. 3e  supprimé le mauvais héritage des

parents sans rien payer (bain dérivatif).

Les notices sont dans les  liens : http://www.la-decroissance.com/

À faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens.