Vrai La santé est une question de confiance Information importante sur la santé pour tous Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de recherche du Rath. a été envoyé à: sauvetavie@vmpu.eu

   Vrai  La santé est une question de confiance      Information importante sur

la santé pour tous Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de

recherche du Rath.  a été envoyé à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Vrai

 

La santé est une
question de confiance

 

Information importante sur la santé pour tous

Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de recherche du Rath.

Edition 67

16 Décembre 2016

 

 

Les inhibiteurs calciques inhibent la formation de collagène dans les cellules des parois vasculaires

Les médicaments destinés à réduire la pression artérielle, ainsi que ceux dont le but est de corriger les arythmies et certaines formes de maladies du coeur, sont les produits pharmaceutiques les plus couramment prescrits actuellement aux États-Unis (US). Un adulte sur trois, ou environ 75 millions de personnes, est diagnostiqué avec une pression artérielle élevée aux États-Unis et beaucoup d'autres ont une pré- hypertension. Environ 15 millions de patients aux États-Unis ont une certaine forme de battements irréguliers du coeur, ou d’arythmies. Les médicaments les plus couramment prescrits pour traiter ceux-ci ainsi que d'autres conditions sont les soi-disant «inhibiteurs des canaux» ou «agonistes», qui comprennent les inhibiteurs de calcium, de sodium et de potassium. Les ventes de ces médicaments ont atteint 6 milliards de $ dans le monde entier. Aux Etats-Unis, les inhibiteurs des canaux calciques viennent en huitième position sur la liste des médicaments vendus sur ordonnance.

Plus

De nos archives

   

Les suppléments nutritionnels que vous prenez sont-ils efficaces?

Plus

L'importance des minéraux dans la fonction optimale du coeur et d'autres muscles

Plus

A propos de nous

 

www.drrathresearch.org

Cette information est fournie à titre gracieux par l’Institut de recherche du Rath. Dirigé par deux anciens collègues d’un double Prix Nobel Linus Pauling († 1994). Cet Institut est devenu un leader dans le domaine du cancer, des maladies cardiovasculaires et d’autres maladies courantes. L’Institut est 100% à but non lucratif Dr Rath Foundation.

Cet email vous a été envoyé par la:
Fondation du Dr Rath pour la Santé
Sourethweg 9, 6422 PC Heerlen, Les Pays Bas
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. | www4fr.dr-rath-foundation.org

Ce message a été envoyé à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.