POISON QUOTIDIEN

Bain De Siègedérivatif : mode d'emploi victor.

Comment faire reculer l’échéance de la mort !

Une seule maladie les toxines :

Lorsque le fascia ne travaille pas.

Une technique qui consiste à combiner l'action de la fraîcheur à celle de la friction dans les deux plis inguinaux et sur le périnée dans le but de faire vibrer, rendre motiles les intestins et l'ensemble du fascia. Cette motilité provoque l'expulsion des selles, mais aussi le déplacement, le cheminement des graisses issues de la digestion. Les graisses fluides, dites brunes, sont indispensables pour la protection contre la chaleur et le froid, l'énergie, les réserves, la fonction hormonale, le transport des cellules souches adultes capables de réparer tous nos tissus, et enfin deux fonctions de nettoyage. Les graisses épaisses (jaunes et blanches floconneuses) sont des graisses de mauvaise qualité due à des aliments dénaturés et à une mauvaise mastication. Elles doivent être expulsées par les graisses fluides.

1e  Manger uniquement en bio.2e  Diminuer en viande. (Une fois en poisson une fois en viande dans la semaine).3e Manger un maximum de fruits et de légumes crus.

Si tu n'es pas habitué aux légumes crus commences doucement pour familiariser la digestion.

Manger vos fruits ou prendre un verre de jus de fruits le matin à jeun . 4e Prendre1/2 Heure après ton petit déjeuner.( Ou vers 9 ou10H,) composé de pamplemousse et oranges ou citron oranges, soit un kiwi. Manger de préférence les légumes et les fruits de saison.

5e Faire les bains de siège, demande à quelqu’un de te trouver une petite planche en bois non traité (pas de l'aggloméré collé, certaines colles sont toxiques). Sur la planchette il peut mettre 3 petits ergots rectangulaires en bois< visé > pour qu'elle tienne bien sur le bidet.

Bain de siège dérivatif à friction douce :  Nettoyage interne du corps.

Tous les discours qui tendent à discréditer le Bain de siège ne peuvent être que le fait de personnes qui ne les pratiquent pas, ou de personnes qui sont embarrassées par une technique qui ne coûte absolument rien et se trouve être très efficace pour notre bien-être. Il est par conséquent aussi stupide de dénigrer le Bain de siège que de dénigrer l'allaitement maternel.
Le Blog ou site, nous parlons des moyens naturels et gratuits de se faire du bien avec de l'eau, de la fraîcheur, une bonne alimentation, de l'argile et du soleil. Nous sommes six milliards et demi d'humains sur la planète;
la bonne forme est-elle réservée qu’aux milliardaires, ceux qui ont de l'argent? Certes pas! Il est normal que la nature nous offre les moyens gratuits de nous faire du bien. Venons-en donc à ce qu'est le Bain de siège.

Mode d'emploi : A faire le matin à jeun et le soir avant de ce coucher.

Explication : l'intérêt des bains avec les différences detempérature,  par le massage, la vibration, la  légère aspiration du bain de siège permet de faire bouger les toxines pour les évacuer < les morbides les graisses ses matières mortes qui vous créaient des fièvres (exemple le compost dégage de la chaleur) ils vous mettent le feu intérieur>  faire baisser les fièvres du corps  et les supprimer par les différentes évacuation par la peau, les reins, les intestins ou sous formes, des boutons, la sueur ; des douleurs, ou d'anciennes maladies réapparaissent avant d'être définitivement supprimées à condition d'ouvrir les pores de la peau pour de meilleures sudations et par des bains de vapeur avec certaines conditions et règles à respecter, sans oublier de faire des mouvements un peu de sport ou de la marche à pied et surtout le plus important l'alimentation BIO qui est la base de tout.

Les résultats sont beaucoup plus lents sans les bains vapeur le matin à jeun.

< Il ne faut pas manger après le bain avant que le corps ait repris sa chaleur normale.>            Mieux vaut éviter de faire le Bain.. à proximité d'un gros repas 1heures environ. Si au bout de quelques jours ou semaines de bains dérivatifs, s’il vous arrive une douleur il s'agit d'un simple rappel de

certaines douleurs antérieures, cette supposition s'appuie sur le fait que certains symptômes qui avaient trop vite disparu sous l'effet d'un médicament puissant  peuvent réapparaître avec le Bain.

 ( Pour certain maximum une heure, minimum une demi-heure, vous pouvez faire plusieurs bains de siège 9 à 12 par semaine, les plus faibles en feront 3 ou 5 par semaine, personnellement je suis passé à 2 par jour 1 le matin 1 le soir pendant 3 mois ). Pour ceux qui utilisent le bidet, (je conseille de ne pas remplir celui-ci, vous devez ajouter 2 ou 3 fois de l'eau froide ou y mettre des glaçons sur tout l'été pour une meilleure utilisation, personnellement l'été je mets une bouteille pleine d'eau qui a été congelée pour refroidir l'eau.)

…Si vous n'avez pas de bidet, prenez une bassine, une petite planche et un tabouret. (Uriner au besoin avant). Personnellement j'évite de me mouiller les mains (je mets des gants très fins légèrement caoutchouté, pour éviter les déformations des ongles).

Tout le reste du corps doit être couvert très chaudement avec 1 maillot de corps et un pull de sport fixer-le avec une épingle à linge, mettre des chaussettes, (soit une écharpe ou une grande serviette éponge pour vous couvrir le dos), vous découvrir le bas du ventre jusqu'au au-dessus du nombril, dans une pièce légèrement chauffée.

Pour éviter le froid je suis assis sur la planchette, les genoux vers les robinets.

Le froid doit être concentré uniquement à cet endroit-là entre les jambes jusqu'au nombril.

 

Avec un gant de toilette, vous le trempez dans l'eau froide, vous le passez lentement pendant 3 secondes d’un côté et de l’autre côté du sexe jusqu’au nombril, pendant minimum 30 minutes à une heure, entre les jambes sur le prépuce pour les hommes tenir avec 3 doigts le repli de peau qui entoure le gland de la verge pour éventuellement maintenir sous  l'eau  faire glisser le gant de toilette en douceur sur les plis de l'aine et  aussi sur la bourse, puis remonter au-dessus de la verge, il doit être en permanence dans l'eau fraîche en un geste de va et vient entre l'eau fraîche et la zone à rafraîchir, passer un coup à droite un coup à gauche, sous le nombril,vous pressez le gang de toilette pour faire couler un maxi d’eau froide sur le zizi.  etc.

Pour les femmes passer le gant de toilette de haut en bas.

: passer sur les plis de l'aine et sur les grandes lèvres de haut en bas, lentement, à gauche puis à droite ou inversement (jamais de bas en haut : hygiène).

Sous les plis de l'aine se trouvent de nombreux ganglions lymphatiques qui grâce aux friction sont davantage sollicités : leur action est alors renforcée, chaque « opération » (gauche puis droite ou inversement) doit durer 2 à 3 secondes.

Il faudrait le faire de 1 à 2 fois par jour (matin et soir toujours une heure avant les repas) ou au moins une fois ; la séance sera de 30 minutes maximum.15 minutes après 3ans de bain. Si vous sentez une fatigue ne pas insister, sinon on surcharge l’organisme et on lui demande trop ; certains jours on écourte la séance par rapport au temps habituel ; toujours être attentif avec son ressenti et toujours le faire avec plaisir, au début pour obtenir de bons  résultats, le faire durant trois mois, ensuite ne pas le faire tous les jours ce n'est pas un problème ;5 fois par semaine.

L'intérêt de le faire tout de suite derrière un bain de vapeur s'est que le corps est chaud (en sudation) et les pores ouverts permettent une meilleure évacuation.

Conclusion obtenir des résultats :

C'est efficace à tous les âges de la vie ! Les trop maigres prennent du poids…ou Les kilos en trop partent ! C'est le corps qui régule. Si on n'a rien à perdre, ni à prendre au niveau du poids, le poids de bouge pas, mais s’il est en excès, on perd !

Une perte de poids, une peau plus belle, une meilleure forme, un sommeil plus profond, le temps passé au lit paraît plus court, un meilleur réveil, une sexualité réveillée ou renforcée. Permettre de libérer les toxines de son corps, cette méthode est une aide précieuse dans le sevrage des dépendances médicamenteuses, des drogues, du tabac et surtout de l'alcool, etc.

http://videos.arte.tv/fr/videos/notre-poison-quotidien--7585738.html

Contre les Cahuzac de la malbouffe

 

PÉRICO LÉGASSE 

Amis de la malbouffe, réjouissez-vous, elle ne s'est jamais aussi bien portée. Voici l'effrayant inventaire des fourberies d'un système qui nous gave de mensonges, de poisons et de leurres.

 

Les puissants de ce monde ne nous mentent pas que les yeux dans les yeux, ils nous racontent aussi des salades au bouche à bouche. Ainsi, malgré un « amendement Nutella » voté par le Sénat pour limiter l'usage de l'huile de palme dans les pâtes à tartiner, aussitôt torpillé par la ministre de la Santé, Marisol Touraine, nos enfants continuent à s'empoisonner grâce au mutisme des pouvoirs publics.

 

Ainsi McDo, lançant sa « saga des fromages » avec des McCheese au beaufort, au reblochon et à la tomme de Savoie, avait omis de préciser que le beaufort ne représentait que 51 % du fromage utilisé, le reblochon 8,5 % et la tomme 6 %. Lancée en 2000, la procédure judiciaire ne s'est achevée qu'en mai 2011 en appel avec la condamnation de McDo. [Arrêt 138] 

Ainsi la société Comigel, célèbre pour avoir livré des lasagnes pur bœuf au cheval roumain à Findus, fut rachetée en 2007 par Céréa Gestion, un fonds de pension français coactionnaire d'usines à bouffe comme Buffalo Grill, Planet Sushi et Léon de Bruxelles, mais aussi bras financier du géant du lobby céréalier Unigrain dont les propriétaires sont le Crédit agricole, la Société générale, BNP Paribas et Natixis. Quand la traçabilité remonte directement à la salle des coffres... 

Ainsi du curry au diméthylaminoazobenzène (jaune de méthyle), colorant industriel interdit car hautement cancérigène, a été utilisé par la société néerlandaise Calcic dans du couscous en boîte et des plats cuisinés. On a retrouvé ce jaune de méthyle dans des cocktails d'épices commercialisés par Intermarché sous la marque Cigalou et Caravelle. Le curry infernal s'étend ensuite à Carrefour avant que l'affaire ne soit révélée par le Canard enchaîné en 2009. Sans suite. 

UN FESTIN APOCALYPTIQUE

Ainsi le classement du repas gastronomique des Français au patrimoine immatériel de l'humanité s'avère un coup de main donné par l'Unesco à l'industrie agroalimentaire, ravie de promouvoir sa cuisine d'assemblage au détriment de celle faite maison puisque la consécration porte sur le rituel et non sur le contenu. 

Comble du vice, pour saluer l'événement, le gouvernement institua la Fête de la gastronomie, afin que les Français puissent ingurgiter du poulet de batterie et du camembert pasteurisé et devenir les dindons de la farce. 

Des amuse-gueules de ce genre, l'ouvrage signé par nos confrères Christophe Labbé, Jean-Luc Porquet et Olivia Recasens, illustré par Wozniak, en compte 125, sur tous les thèmes, sous tous les angles. Pesticides, arnaques, trafics, supercheries, abus, viols, intox, le menu relève du festin apocalyptique. 

Sous la forme d'un abécédaire, voici l'inventaire de la malbouffe triomphante qui, malgré les réglementations, les contrôles, les scandales, les affaires, les sanctions, les campagnes de prévention et les révélations de la presse, fait toujours ses choux gras. 

Non pas un constat d'échec ou d'impuissance signifiant qu'il faut baisser les bras, mais la preuve que les menteurs et les tricheurs continuent à tirer les ficelles de l'alimentation de masse. 

Voyant les consommateurs se tourner vers le bio, cette mafia tente de récupérer ce secteur avec la complicité d'une Commission européenne disposée à en assouplir les normes. Sans oublier la crise, qui donne aux voyous l'occasion d'amadouer un peu plus les pauvres avec les poisons maquillés du hard discount. Une lecture qui fait froid dans le dos, mais prouve qu'il faut redoubler d'énergie, de moyens et de détermination pour combattre les salopards qui nous empoisonnent. 

Vive la malbouffe, à bas le bio !, de Chistophe Labbé, Jean-Luc Porquet et Olivia Recasens, dessins de Wozniak, éditions Hoëbeke, 192 p., 16 €.