Plus vous commencez jeunes, les bains….

2013.08.07.       Plus vous commencez jeunes, les bains….

Victoire. Mouvement. Perpétuel. Universel.

Réveillez-vous !  Contre le poison quotidien….vos enfants sont pris en otages…

L’amour de la Terre m’a amené aux trois thèmes indissociables :

 

La base de la vie et de la santé c’est votre alimentation BIO suivie de l’écologie trois thèmes indissociable.   http://www.sourcevitale.com/     http://www.la-decroissance.com/

Il faut plus de 3000 générations pour en partie supprimée les stocks de déchets nucléaire !

Complément du livre de santé du V. M.P.U. 

Rappelez-vous et prenez conscience ! 

L’être humain pour un changement de comportement:

Le bon sens est lorsque toutes les possibilités sont épuisées !

Avoir : Le goût, le plaisir,  la minceur avec une cuisine simple et à long terme être bien portant !

Aider votre corps à supprimer les matières morbides qui encrassent votre corps, épaissit votre sang.

Plus vous commencez jeunes, les bains dérivatifs (bains de sièges) vous éviterez d’encrasser tout votre corps et d’avoir toutes ces maladies modernes. J’ai perdu 16Kg sans régime en suppriment les matières morbides.

Commencer par un nettoyage du colon par l’hydrothérapie une ou deux fois dans l’année, pour ceux qui mangent bio et qui vont deux à trois fois aux toilettes par jour.(me téléphoner pour avoir une adresse). http://www.la-decroissance.com/

Pour ceux qui ont les moyens et qui font le bain vapeur, pour plus d’efficacité le faire le matin de bonne heure à jeun. 

A jeun :A.  faire une cure de jus de citron, (aspirer le jus avec une paille pour éviter que l’acide touche l’émail de vos dents) le citron devient alcalin dans votre corps n’ayez pas peur des fausses idées indiquées par certains.

B. Purifiez votre corps avec... du charbon !  http://www.la-decroissance.com/index.php/poison-quotidien

C. http://www.la-decroissance.com/index.php/poison-quotidien

D. L’ARGILE VERTE Tumeurs importantes ou des cancers multiples… 

Nettoyage du foie et de la vésicule biliaire :

1e A jeun : prenez 2cuillierées à soupe d’huile d’olive, mettez-vous sur le côté droit avec un coussin juste au-dessus de vos anches et vous restez une demi-heure couché sur le côté, vous recommencez le lendemain. Ceci vous permettra d’éliminer vos grains de sable, petites pierres, vos calculs. (Après faire le 2: manger du miel de romarin, puis nettoyage de tout le corpspar des tisanes de thym).

2e Manger du miel de romarin pour accentuer le nettoyage du foie.

3e La cure de figues est une des plus formidables pour votre santé.

4ePour blanchir et nettoyer vos dents : 2 fois par mois frotter vos dents et gencives avec le blanc de citron. Et 2 fois par mois nettoyer vos dents et gencives au bicarbonate5e FLEURS de BACH : Complément alimentaire qui cible une émotion spécifique et agit en douceur pour mieux gérer les états émotionnels, soulage les crises d’épilepsies.

6e N’oubliez, pas soit un jeun ou une diète une fois par semaine, diminuez de moitié votre alimentation. Bouger, mâcher, saliver.

7e Rappelez-vous dans mon livre, je vous indique à le faire 3 fois par jour  d’allez aux toilettes ; après chaque repas, faites travaillez votre facial et habituez votre psychique.

8e Nous écrire, vous risquez d’être publiés.

Laissez-moi un message avec une valeur   < sur c’est la merde! >

< Si je vous ai emmerdé :  Un peu ; beaucoup ; ou pas du tout !>

Le film de votre vie se lit dans les toilettes

Chez plusieurs de nos voisins, nos excréments ne plongent pas, ils se posent délicatement sur un petit promontoire prévu à cet effet. On peut ainsi observer ses selles à loisir et en tirer une indication sur son état de santé.

Faire l'effort de se retourner et d'observer est un geste de santé simple, économique et tellement utile... En France, nous ne faisons pas cela. C'est un peu dégoûtant. Pourtant, nos selles en disent long sur nous. "RIEN NE VAUT UNE DÉFÉCATION PUISSANTE ET GÉNÉREUSE"
 
Je garderai je crois toute ma vie cette phrase en tête. Je l’ai lue un jour, gravée sur la porte des toilettes de Sciences Pô. Le philosophe en herbe qui l’avait écrite devait être un sacré bon vivant. Il avait surtout sacrément raison. S’il est un plaisir simple, de base, c’est bien celui-ci. Comme boire ou manger. Mais ça, on ne le raconte pas. Et pourtant, c’est un acte qui non seulement nous renseigne sur notre état de santé mais participe aussi activement à cette même santé.   Le film de votre vie se lit dans les toilettes          Tous constipés !                       Dégoûts et des couleurs

Bien sûr, ce n'est pas très ragoûtant mais voici ce que vous pouvez déduire instantanément :

  • Vos selles sont jaunes : cela veut dire qu’elles n’ont pas eu le temps de brunir dans l'intestin et que le transit est trop rapide. Mais ce n'est pas un mauvais signe car la plupart des gens ont, au contraire, un transit difficile ce qui leur occasionne toutes sortes de troubles.
  • Vos selles sont rouges ou noires : cela indique la présence de sang dans les selles (ou que vous avez mangé des betteraves). Si c'est du sang, il vaut mieux consulter un médecin. Schématiquement, lorsque l'œsophage, l'estomac ou le duodénum saignent, les selles seront presque noires (le sang est digéré). Si les saignements proviennent de l'intestin, du colon, du rectum ou de l'anus, les selles sont couleur rouge vif.
  • Vos selles sont vertes : cela peut-être la conséquence d'une cure de fer ou d'une trop grande consommation de légumes verts. Mais les selles vertes indiquent, comme les jaunes, une digestion trop rapide (la biliverdine n'a pas été transformée)
  • Vos selles sont blanches : Cela résulte d'un manque de sécrétion de bile par le foie (il n'y a pas de sécrétion de bilirubine). Cela peut traduire une pathologie du foie ou une obstruction des voies biliaires (à cause d'un calcul par exemple) et il faut alors consulter.
  • Mais lorsqu'elles sont trop sèches et dures, elles traduisent la constipation (voir plus bas). Lorsqu'elles sont grasses, elles indiquent que votre organisme digère mal les lipides présents dans votre alimentation. Cela peut résulter d'un problème de pancréas (qui coupe les lipides en morceau), de foie (qui ne produit pas assez de sels biliaires) ou d'intestins (maladie inflammatoire, intolérance...).
  • Enfin si vous avez la diarrhée, il s'agit parfois d'une fausse diarrhée (après un épisode de constipation) mais généralement, il faut plutôt chercher du côté de la gastro-entérite, de l'intoxication alimentaire, des médicaments (antibiotiques, antiacides, magnésium...) ou d'un abus d'alcool, de café ou de tabac. Si aucune de ces causes ne vous apparaît, et surtout, si cela dure plusieurs semaines d'affilée, il faut envisager un intestin irritable, une hyperthyroïdie, le diabète.... Sinon, ce sera généralement un problème de malabsorbtion ou d'intolérance alimentaire (gluten, lactose...). Le médecin vous dira...
  • L’autre raison est d’ordre alimentaire : nous nous nourrissons mal et ne mangeons pas assez de fibres notamment : épinards, carottes, petits pois, haricots… crudités. Ces dernières doivent être considérées - comme les fruits d’ailleurs - comme des apéritifs (elles initialisent la sécrétion digestive) et doivent donc être toujours mangées en début de repas, faute de quoi elles bloquent la digestion.
  • Enfin, la paresse intestinale provient très souvent d’un défaut de la flore intestinale pour cause alimentaire ou à la suite de la prise de médicaments.       Tous constipés !
  • Ni une, ni deux... trois fois par jour
    On dit souvent qu’aller à la selle une fois par jour est un bon rythme, et que ce rythme ne révèle pas de constipation. C’est en tout cas le bon tempo pour la médecine officielle.  En deçà c’est la constipation, la vraie, la dure, celle qui vous donne l’impression d’avoir livré bataille quand vous sortez des toilettes, et, au-delà de 3 selles par jour, c’est la diarrhée, cette sacrée courante qui nous fait courir.
  • Dans un article paru dans Plantes & Santé n°57 intitulé "L’écologie du côlon – Fermez la porte aux idées reçues", que je vous recommande particulièrement si vous êtes de nature constipé, Jean-François Astier n’est pas de cet avis. Selon ce naturopathe aguerri, si l’on ne va pas à la selle après chaque repas, soit deux à trois fois par jour, il y a lieu de se dire, dans le principe, que l’on ne parvient pas à évacuer les matières consécutives à la digestion. « Ce qui à est à terme la source de problèmes de santé plus importants », prévient-il.
  • Il est plus facile de détruire un atome que de changer de comportement !
  • Faites une révolution dans vos assiettes et signez la pétition en ligne, faites signer partout autour de vous.. Penser pour vous et au futur de nos petits-enfants :.

Prenez votre temps en faisant de la résistance pour mieux manger !

« Aidez- nous – Aidez-vous- Faites signez partout autour de-vous la pétition notre plus beau cadeau pour 2012, faites un Don du livre de santé du V.M.P.U. à 3€ +frais d’expédition 1,50 € »

Recevez mes sincères salutations.                                        Victor.

Liens pour les blogs :  Boutique en Ligne: http://www.sourcevitale.com/ 

 Signez la pétition en ligne      Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

LIEN et PETITION :

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici: http://www.avaaz.org/fr/petition/RENDRE_OBLIGATOIRE_L4ALIMENTATION_BIO_DANS_TOUTES_LES_ECOLES/?sbc    http://sondage.votre-avis.net/?page_id=28


De telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent: prenez un instant pour m'aider en signant et en faisant passer le mot.                                 Merci mille fois,

Mr BALDASSARE Victor.41 promenade R. Schumann       Tél. : 04.93.35.08.36. Permanence du bureau:le

Les Caroubiers 06190 Roquebrune Cap Martin.                     Mardi, Mercredi et vendredi de 16h à 18h.

France.                                                                                               Perso : 0493570384 vers14h30 ou 19h à 20h

              Vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre. 

à faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens.