L’alimentation est le nouveau pétrole ! N’attendez pas l’accident !

2014. 03. 23.    L’alimentation est le nouveau pétrole !  N’attendez pas l’accident !

                         Vivre simplement pour que d’autres puissent simplement vivre.

J’aime partager pour supprimer le risque des maladies modernes, cela demande du temps mais on aura ce que l’on mérite si on n’a pas suivi les règles de mes récaps et celui de 9 pages.

L’alimentation la moins chère est celle qui vous coûte le plus cher, qui écourte votre vie, manger lentement et mâcher 50 fois une bouchée, vous allez mieux saliver et cela facilite tout :

Vous allez faire des économies et pouvoir sélectionner les meilleurs produits dans le bio.

Supprimer tous les produits avec du gluten (même si on vous dit que vous n’êtes pas allergiques gluten ne croyez pas ces menteurs) allez voir les explications sur mon site.

Quand il y a un crime on recherche toujours où sont les intérêts :< l’intérêt financier ou les histoires de fesses>…. 

Où est mon intérêt dans mes écries ! Sauf de vous faire prendre conscience qu’il est difficile de changer, on ne peut pas plaire à tout le monde, car on a semé : la peur, la méfiance, le doute, et parfois l’orgueil prend le dessus etc. Prenez des décisions difficiles surtout de moins manger, un tiers suffit pour nourrir votre corps, le reste part dans les toilettes et encrasse, fatigue votre corps, vous ne pourrez pas mettre du destop pour nettoyer vos canalisations de votre corps, passer à la vitesse inférieure, la lenteur, et le bain dérivatif avec la petite différence de température va vous faire évacuer les toxines pour votre digestion et mêmes du cerveau et va vous aider dans tous les domaines pour réussir a évolué dans la vie, les réussites vous apporteront des plaisirs et à dominer votre stress, retrouver un dynamisme à tout âge avoir la forme. Quelques remarques utiles :  Formatés de la naissance à la mort !

Passer à la vitesse inférieure, réduire la course du temps et du fric sera de retrouver un rythme naturel, rechercher le contact humain pour mieux résister au mensonges des médias et des  pubs. < Rien n’est laissé au hasard tout est politiques ! > L’ignorance est l’obscurantisme ?

Liens :http://www.la-decroissance.com/                 RECAP sur 9 pages. J’AIME PARTAGER pour VOTRE SANTE.

Protéines que l'homme ne peut pas digérer.http://www.la-decroissance.com/index.php/sante-nouvelle-science-de-guerir/146-poison-wheat-gluten-and-glutamate-why

Comment agir, imposer un changement réel sous contrôle citoyens

http://www.cyberacteurs.org/cyberactions/pourquoi-comment-changer-ce-monde-717.html

Un mensonge répété 10 fois devient vérité, répété 1000 fois il devient l’opinion publique !

Les chiens de garde, sèment le doute, la peur, exploitent la violence, l’image etc.

Victor préconise : d’entrer en résistance seul pour votre premier combat, puis dans toutes les actions citoyennes utiles pour un véritable changement sous contrôle citoyen.

Gandhi - jamais par la force : La désobéissance civile est une arme redoutable !

Boycotter, c’est votre premier combat pour votre santé et l’avenir de vos enfants, personne ne vous empêche de supprimer les mauvais produits alimentaires et les mauvais produits industriels, tous ceux inutiles ainsi quecertains gadgets.

Mot de Victor : quand on s’aperçoit que l’on ne peut pas sauver le monde, ou changer les autres, il faut s’adresser aux enfants et aux jeunes car ils sont plus réceptifs et directement concernés !

A faire circuler sans modération dans les réseaux citoyens. Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Faites suivre merci.         Recevez amicalement mes sincères salutations. Victor.