LE MAL de DOS est dans L'ASSIETTE !
- Détails
- Catégorie : METHODE de DETOXICATION...
- Publication : vendredi 18 novembre 2016 15:37
- Écrit par VMPU 1
- Affichages : 7094
Le mal de dos est dans l’assiette : en direct live !
Chère amie, cher ami,
Nous organisons, le 24 novembre 2016, une conférence très intéressante sur un thème qui, malheureusement, nous touche tous : le mal de dos !
---------
“Le mal de dos est dans l’assiette - l’ostéopathie autrement.”
Jean-Pierre Marguaritte, Ostéopathe
Inscriptions à la conférence, ici
Commandez vos accès à la diffusion en direct, ici
---------
Elle a lieu à Courbevoie. Juste à côté de la Défense. C’est très exactement à 5 minutes à pied de la station de métro Esplanade de la Défense (Ligne 1). Vous avez également un accès gratuit au parking de la salle qui compte plus de 500 places.
L’événement a lieu à 19h30 à la Maison de la Mécanique, 39/41 rue Louis Blanc – 92400 Courbevoie. Nous avons mis un plan d’accès à votre disposition sur notre site internet.
Ne ratez pas cette occasion de rencontrer une personnalité hors du commun.
Réservez votre place pour la conférence dès maintenant. Inscrivez-vous ici.
Ostéopathe charismatique, il a créé une méthode d’ostéopathie holistique particulièrement efficace. Il fait figure de proue du mouvement des ostéopathes aujourd’hui et est en train de devenir la référence dans le domaine. Si vous avez la possibilité de vous joindre à nous pour poser vos questions à Jean-Pierre Marguaritte et échanger avec lui, n’hésitez plus une minute
Bonne nouvelle ! Pour ceux qui ne peuvent pas nous rejoindre parce qu’ils sont trop loin, nous vous offrons la possibilité d’assister depuis chez vous à cette rencontre grâce à la diffusion en live.
50% des français ont ou auront mal au dos dans l’année !
Chaque année, en France, près d’une personne sur deux a des douleurs au dos. Cela représente 110 000 arrêts de travail tous les ans !
Dans une vie, peu de personnes échappent au mal de dos ! Et pourtant il existe des solutions simples pour l’éviter, et même le soulager. Il est vrai qu’elles demandent un peu de persévérance. Mais les connaître et les appliquer en vaut la peine !